Répondre

Recherche Application pour mon stora MS2000

PMstora
Tutor

Recherche Application pour mon stora MS2000

Bonjour à vous,

J'ai un Nas Ms 2000 depuis pas mal de temps et jusqu'a present  je pouvais depuis mon smartphone acceder à celui ci via une application qui s'appellait Hypserv mais depuis mon changement de telephone j'ai voulu réinstaller cette application et je ne retrouve pas l'appli ni un equilvalent sur le store (je suis sous android).

Pouvez vous m'aider à retrouver une appli qui soit agréable à utilser ?

Actuellement, je passe par Mystora.com mais l'interface n'est pas prtatique et pas trés fluide.

D'avance merci pour vos réponses.

Bonne journée.

 

Model: MS2000|Media Server|EOL
Message 1 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Recherche Application pour mon stora MS2000

Bonjour @PMstora,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Stora est un produit en fin de vie (aucune nouvelle mise à jour ne sont disponibles) et l'application dont vous me parlez a été développée certainement par un partenaire. De ce fait, l'application n'a pas du être mise à jour depuis longtemps et donc plus accessible sous les nouveaux systèmes Android.

 

Je vais essayer de voir si éventuellement les applications disponibles pour les ReadyNas pourraient être compatibles avec le Stora.

 

Je vous tiens au courant.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 6
PMstora
Tutor

Re: Recherche Application pour mon stora MS2000

Bonjour Patrycja,

Je vous remercie de l'intérêt que vous prêtez à mon questionnement et j'espère que vous trouverez quelque chose.

Même si le Nas date un peu il répond à mes besoins et je n souhaite pas le changer de suite...

Bonne journée.

Cdt

PMstora

Message 3 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Recherche Application pour mon stora MS2000

Bonjour @PMstora,

 

Après avoir cherché, vous pouvez essayer avec FileZilla (FTP).

Par contre au niveau des applications ReadyNas, cela ne sera certainement pas compatible.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 6
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Recherche Application pour mon stora MS2000

Bonjour @PMstora,

 

Avez-vous pu essayer avec FileZilla ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 5 sur 6
PMstora
Tutor

Re: Recherche Application pour mon stora MS2000

Bonjour,

J'ai essayé avec AndFTP et My FTP Client-Filezilla FTP Server, mais l'interface n'est pas optimisé pour lire et naviguer dans mes fichiers.

Pour recuperer des fichiers cela va tres bien mais pour lire de la musique stocké sur Stora, là c'est limite...

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Message 6 sur 6
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 3385 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation