Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras|NETGEAR

La Communauté Arlo

Apprenez, explorez, posez des questions et participez à la communauté de clients et d'experts.

Sondages
What is your Experience with NETGEAR Insight cloud management?

Perte de réseau

Ce serait bien de recevoir une alerte quand on perd le réseau à la maison et que le serveur de Arlo perd le contact avec notre système... Ou au moins nous donner la possibilité de créer une telle règle...

C'est facile pour un voleur de couper le fil réseau à l'extérieur de la maison pour neutraliser le système de surveillance...

Si vous perdez le serveur Arlo pour une raison quelconque (maintenance, défaut), on pourrait aussi recevoir le même genre d'alerte pour nous aviser que la situation est normale et que le problème se situe sur le serveur et non sur notre système...

Merci!
14 Commentaires
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Bonjour @samsull ,

 

Ravie d'avoir pu vous aider. 🙂

 

Bonne journée à vous,

Valérie D  

Equipe Netgear

Tranquilou
Guide

Bonjour, savez vous si l'option d'alerte de perte de conection avec le serveur et, 'ou' les caméras est dans vos tuyeau  ?

Je crois que c'est le seul défault ( avec les led visible quand meme ) que l'utilisateur clasique peut reporcher à Arlo.

Je suis posséseur d'un systme Arlo Pro 2 et je trouve ça dommage que cette option ne soit pas intégré, mème mon systeme d'alarme datant de plusieur années en est équipé  Smiley tirant la langue

ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Bonjour @Tranquilou ,

 

 

La remontée a été faite, on attends le retour comme vous.

 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

AlexKid
Aspirant

Bonjour

le moins qu'on puisse dire c'est que chez Netgear ça n'avance pas rapidement (dernier message datant de fevrier ...).

ce type de fonctionnalité est clé et tous les concurrents la propose.

faire acheter un onduleur aux clients Arlo me parait quand meme assez trivial au prix où nous avons payé les packs Arlo Pro 2 qui sont des modeles tres recents ...