Sondages
What is your Experience with NETGEAR Insight cloud management?

Obligation forcée d'utiliser les BOX opérateurs pour le cable/fibre

Il est temps que clients et fabricants comme Netgear d'unir nos efforts pour les boxs opérateurs louées très cher prennent la porte et que l'on puisse etre libre du fabricant que l'on installe à la place!!!!

@ValerieDDéolé davoir été aussi aggrssif mais il aurait été plus rapide de me donner cette réponse. La faute incombe aux opérateurs et législateur!

Pourquoi ne pas se révolter de cette vente forcée!

Nous souhaitons en tant que consommateurs etre LIBRES!!

Bonne journée à tous!

4 Commentaires
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Bonjour @aalexandrebeta ,

 

Pas de souci je vais m'en remettre. 🙂

Par contre je vous donne les réponse que je suis en mesure de vous donner. Il y a aussi parfois une éthique et des règles à respecter en tant que professionnel.

Bien sûr je serai toujours à votre disposition pour vous fournir aide et informations.

Dernier petit détail car je souhaite vous éviter des ennuis, nous ne sommes pas ici dans le cadre juridique d'une vente forcée.

Pourquoi ne pas vous renseigner auprès d'une association de consommateurs?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

 @ValerieD "Dernier petit détail car je souhaite vous éviter des ennuis, nous ne sommes pas ici dans le cadre juridique d'une vente forcée." peut-etre pas vente forcée mais location forcée!

Qui commence serieusement à me mettre hors de moi!

"Pourquoi ne pas vous renseigner auprès d'une association de consommateurs?"

C'est exactement ce que je vais faire.

Pourquoi, Netgear et ses concurrents ne s'unissent pas dans une campagne commune pour faire cesser les agissements des FAI?

ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Bonjour @aalexandrebeta ,

 

"Pourquoi, Netgear et ses concurrents ne s'unissent pas dans une campagne commune pour faire cesser les agissements des FAI?"

Je ne saurais répondre à cette question, ne faisant pas partie des sphères qui prennent ce genre de décisions mais je suis certaine qu'il y a d'excellentes raisons légales ou éthiques à ce sujet.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D 

Equipe Netgear

  

Merci pour le Kudoe!!!!!

Je suis volcanique mais les terres volcaniques sont aussi les plus fertiles!!