Sondages
What is your Experience with NETGEAR Insight cloud management?

Orbi Pro [VLAN et gestion des périphériques connectés]

Bonjour,

J'ai installé un système Orbi Pro SRK60.

De mon point de vue, il manque (au moins) 2 choses :

- la gestion des VLAN (j'en aurais par exemple besoin pour le flux IPTV)

- la possibilité de bloquer l'accès de certains périphériques à certaines heures en mode AP (c'est OK en mode routeur mais pas en mode AP)

David.

6 Commentaires
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Bonjour @dbercot,

 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre suggestion dans cette partie du forum afin que notre équipe de développeurs puisse en prendre connaissance.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

gaspacho
Aspirant

Bonjour,

 

Des nouvelles pour ce sujet ?

 

merci 

PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Bonjour @gaspacho,

 

Nos équipes de développeurs ont bien pris note de cette demande.

 

Toutefois, à cet instant il n'est pas prévu d'ajouter ces fonctionnalités mais cela pourra être le cas dans l'avenir.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

gaspacho
Aspirant

Bonjour,

 

merci pour votre réponse, il est toutefois étonnant qu'une fonctionnalité qui existe dans un pays ne soit pas prévu pour les autres. 

 

page 90 de https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/RBK50/Orbi_UM_EN.pdf

 

"Set Up a Bridge for a Port Group or VLAN Tag Group"  "is available only in Singapore"

 

Cordialement

Bonjour, C'est une excellente idée! Etant utilisateur de produits CPL d'une autre martque, celle-ci prpose un petit outil logiciel graphique qui fait un "mapping" du réseau CPL et indique les débits entre chaque module (pour info, ce logiciel gratuit s'appelle COCKPIT) J'avais suggéré au Support Netgear cette amélioration quand j'ai acheté mon KIT RBK50, mais cela n'a pas été pris en compte. Ceci est d'autant plus vrai que quand on dispose d'un réseau Wifi Mesh Netgear de ce type (avec par exemple plus d'un satellite), il est parfis bien difficle si ceux-ci sont "accrochés" ou non (par exemple après une coupure Internet) Une représentation graphique de réseau Mesk ORBI, oui, cela me semble une évolution indispensable ! Cordialement Filouzorro91 Nota: il est toujours impossible de répondre directement aux mailx reçus dans boite mail perso, de Netgera Community. problème également signalé il y a 1 an et toujours présent!
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Bonjour @Filouzorro91

 

Notre équipe d'ingénieurs prend en compte toutes les suggestions des utilisateurs Netgear et les étudient.

 

Même si à l'heure actuelle l'amélioration n'est pas encore disponible, il n'est pas dit qu'elle ne le sera pas dans le futur 😉

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear