Sondages
What is your Experience with NETGEAR Insight cloud management?

Planification horaire

Bonjour, si vous ne remettez pas en place une planification horaire d'accés au réseau soit par wifi ou par éthernet, appareil par appareil, je renvoies le produit et je passe chez la concurence. Depuis 2 ans la communauté vous demande de remettre cette fonction ......

Cdt,

W.L.
13 Commentaires
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Bonjour @Earth75,

 

Merci d’avoir déposé une idée pour aider la communauté NETGEAR.

Nos équipes consultent régulièrement cette partie du forum, nous sommes á l’écoute de vos demandes et essayons d'y accéder en fonction de l'urgence et des demandes.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Earth75
Follower

Bonjour, il ne s'agit pas d'une idée ou d'une demande pais d'une évidente fonction qui n'est pas ou plus présente: la planification et un vrai contrôle parentale du wifi et de l'éthernet. On peut pas planifier ni contrôler le temps de connection de nos enfants. C'est incompréhensible ..... Cdt, Earth75

Rod05
Aspirant

Madame, Monsieur,

 

Je considère également que cette fonction est essentielle.

 

Est-ce que vous avez prévu le développement de cette fonction ?

 

Cordialement

ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Bonjour @Rod05,

 

Nous n'avons actuellement pas d'informations à ce sujet, ni dans un sens ni dans l'autre.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear
 

scouby999
Tutor

bonjour, j'appuie cette demande !

Dans mon cas, il semble que sur un répéteur EX7700 (+ de 100 € quand même...) quand on le configure en point d'accès aucun paramétrage d'horaires n'est possible...

Alors bien évidemment j'en ai besoin en mode point d'accès et non répéteur !

Bref, je vais voir si je le conserve ou si je ne le renvoie pas pour prendre un produit d'un célèbre concurrent....

scouby999
Tutor

Bonjour, avez vous regardé pour ajouter la fonctionnalité de plage horaire au EX7700 lorsqu'il est en mode point d'accès ?

C'est une fonctionnalité très importante pour moi !

Rod05
Aspirant

Bonjour,

 

Devant le peu d'intérêt face à cette demande, exprimée maintes fois par des utilisateurs, et au regard de ma petite expérience en programmation, je me suis dit qu'il n'y avait aucun parent d'adolescent chez Netgear, qu'ils ne devaient pas comprendre cette demande.

Alors je me suis remis en question, me disant que j'avais dû mal expliquer, et puis j'ai trouvé une marque qu'il l'avait déjà fait.

donc le doute persiste entre une mauvaise écoute et une mauvaise explication.

bien à vous

scouby999
Tutor

bonjour, oui je crois que j'en arrive à la même conclusion que vous...

C'est quand même très étonnant pour une aussi grande marque mais bon 😞

Vince78
Aspirant

La restriction horaire pour le wifi, est essentielle.

je ne comprends pas que Netgear ne fais rien pour integrer cette option, indispensable pour leurs clients (pour le moment).

MathieuLepoutre
Fledgling

Je ne comprend pas pourquoi cette rubrique communautaire existe puisque visibilement NETGEAR n'en tient absolument pas compte...

 

Le  possoibilité de couper le wifi sur certaine plage est demander depuis plus de 2 ans !