Sondages
What is your Experience with NETGEAR Insight cloud management?

Planification horaire

Bonjour, si vous ne remettez pas en place une planification horaire d'accés au réseau soit par wifi ou par éthernet, appareil par appareil, je renvoies le produit et je passe chez la concurence. Depuis 2 ans la communauté vous demande de remettre cette fonction ......

Cdt,

W.L.
13 Commentaires
scouby999
Tutor

@MathieuLepoutre peut être que c'est trop compliqué à mettre en place ?

En attendant, moi j'ai rendu leur produit 😄

MathieuLepoutre
Fledgling

@scouby999 : non au contraire c'est simplisssime !

L'appli Orbi existe déjà et permet déjà de couper manuellement la 5G ou même juste réduire la puissance à 25%.  Les appels existe déjà, et créer un scheduler depuis le web prends moins d'une heure... 

Pour bien faire il faudrait le gérer directement sur l'Orbi via le firmware et là encore ce n'est pas sorcier. 

 

Ne pas réaliser cette fonctionnalité basique n'est pas digne du positionnement prenium de Netgear.

Pire, proposer un forum communautaire et ensuite ne pas mettre en place les fonctionnalités pourtant réclamer depuis 2 ans par les utilisateurs...

Des fonctionnalités qui ne sont pas des nice-to-have mais un must-have (vu que c'est la fonctionnalité la plus demandé sur ce forum et présente chez la plupart des concurrents pourtant moins premium).

 

Je comprends que certains des utilisateurs rendent leur produits (pourtant bons).

 

@Earth75,@Vince78@Rod05 , 

scouby999
Tutor

@MathieuLepoutre si c'était si simple que ça y aucune raison de ne pas le faire.

Surtout que si j'ai bien compris dans mon cas (modèle EX7700) la gestion temporelle du wifi est fonctionne sauf quand on s'en sers en mode point d'accès...

 

Du coup, il doit bien y avoir une raison à cette limitation.