Nouveau message

Bonjour

 

Il n'y a pas actuellement chez Netgear de CPL PLP 1200 avec 2 ports ethernet , la fibre étant l'avenir en matiere de réseau, il serait bien de se pencher sur cette possibilité, car un seul branchement alors que souvent on trouve dans nos salons une télé, un lecteur DVD et souvent une console de jeux, comment fait on pour connecté tout cela sinon de rajouter un switch, alors qu'il serait beaucoup plus pratique d'avoir une CPL 1200 avec 2 voir 3 ports ethernet.

Merci à vous de m'avoir lu.

Jean-Marie

Il est temps que clients et fabricants comme Netgear d'unir nos efforts pour les boxs opérateurs louées très cher prennent la porte et que l'on puisse etre libre du fabricant que l'on installe à la place!!!!

@ValerieDDéolé davoir été aussi aggrssif mais il aurait été plus rapide de me donner cette réponse. La faute incombe aux opérateurs et législateur!

Pourquoi ne pas se révolter de cette vente forcée!

Nous souhaitons en tant que consommateurs etre LIBRES!!

Bonne journée à tous!

Les produits ReadyNas sont de bonne qualité, je suis satifait comme utilisateur, jusque là tout va bien!

MAIS il serait urgent que l'intégralité de votre gamme soit disponnible sur le marché Francais de facon aisée comme sur ldlc, e-network et autres généralistes A des PRIX non prohibitifs!!!!!

J'ai l'impression d'etre isolé et mal considéré. Je suis actif pour défendre votre marque et apporter mon point de vue!!

Aidez moi SVP!

Ce serait super de savoir quand est ce que Netgear fera une mise à jour de son centre de contrôle USB pour le rendre compatible avec El Capitan. Nous utilisons des produits Netgear pour imprimer en Wifi depuis quelques années et le fait de ne pas avoir plus d'infos là-dessus est assez frustrant pour nous. Il va donc nous falloir trouver une solution alternative assez vite, si aucune n'est proposée. Je constate également qu'il n'y a pas de lien de téléchargement pour utilisation sur OSX, ni même aucune référence à OSX sur la page de téléchargement d'ailleurs.

Bien que le router R7000 soit compatible avec les clients MAC et Windows quand utilisé avec un serveur OPENVPN, il ne l’est pas avec LINUX, pour plus d’infos, cliquez sur ce lien (en anglais) :
https://community.netgear.com/t5/Nighthawk-WiFi-Routers/R7000-VPN-Service-TAP-or-TUN/m-p/1002408#M20
J’utilise actuellement la dernière version du firmware “eligible au support” V1.0.4.30 1.1.67 datant du 10 Novembre 2015.

Il y a beaucoup d’utilisateurs LINUX et le fait de ne pas pouvoir tirer parti du serveur OPENVPN constitue une grosse limitation. Je me suis procure ce router car un serveur OPENVPN était inclus, de manière a utiliser mes appareils Android et Linux dans mon réseau, j’ai été surprise et déçu de voir que ces 2 plate forms n’étaient pas compatibles. J’ai cru comprendre que la compatibilité IOS et Android étaient au programme, cependant rien pour LINUX.

Il devrait être possible de configure manuellement un client LINUX si Netgear publie les informations sur comment OPENVPN est implementé. Je peux comprendre que cela se trouve en dehors du “support” Netgear, mais pour ceux qui s’y connaissent en technique, ça pourrait être un moyen de l’implementer nous mêmes pour notre utilisation.

Des informations du type seraient très utiles, étant donné que OPENVPN est un logiciel open source :

Tunnel Device (TUN/TAP)
Protocol UDP/TCP)
Port number (1194 -> official port, or another port defined by Netgear)
Encryption cipher (None, blowfish, AES-512/256/192/128 CBC, etc....)
Hash algorithm (SHA1/256/512,MD4/5,none, etc....)
TLS Cipher (none, AES-128/256 SHA, etc...)
LZO Compression (Adaptive, yes/No, none)
Authority/ Password usage
TLS Auth Key usage ?
PKCS12 Key usage?
Static Key usage?
ns-cert-type server ?
Limitation de l’accés en local ? Internet uniquement ? Les deux ?
etc.....

Ce que je demande à Netgear dans mon post c’est :

- L’implémentation d’une compatibilité LINUX et des instructions sur comment le faire fonctionner.
- Une documentation sur la façon dont OPENVPN est implementé dans le router R7000

Je posséde un router R7500 qui fonctionne parfaitement. J'aimerais cependant proposer une nouvelle fonctionnalité, celle de pouvoir bloquer des appareils selon un emploi du temps. Il y'a effectivement la possibilité de bloquer TOUS les appareils, sans moyen de n'en choisir que quelques uns. Par exemple, j'aimerais pouvoir bloquer l'utilisation du smartphone de mes enfants entre 21h et 7h du matin les jours de la semaine et 22h à 7h du matin les week ends tout en conservant l'accès pour les autres appareils. A moins que j'ai loupé quelque chose, je ne suis pas sur que ce soit possible pour le moment de faire ça.
0 Compliments

Il est grandement temps pour Netgear de libérer les R8000/8500/9000 de leur prison avec les FW très très très limités!

 

Ce sont des betes qui ont besoin de boire et beaucoup, Ces trois Routers sont castrés, et completement bridés. Le R9000 par exemple pourrait faire tourner un vieux PC, vu toute la puissance qu'il a.

 

Les FW officiel NG pour ces trois bestiolles devraient etre plus proche du DD-WRT!!!!

 

Les clients devraient en avoir plus pour le meme prix!!!

 

Cordialment.

 

FREEDOM FOR ROUTERS!!

0 Compliments

Gamme des adaptateurs wifi USB

par aalexandrebeta Mentor le ‎2017-03-06 01:09 AM

La gamme de ces USB adaptateurs devraient etre élargie et accelerer le deploiment des futures normes a/d et a/h.

0 Compliments

Il faudrait que Netgear crée un sous-site destinné à aider les clients à configurer et dépanner les produits Netgear et les acompagner tout au long des procédures.

Un client satisfgait est un client qui revient et qui parle!!

0 Compliments

Il serait intérressant de pouvoir acheter une alimentation éléctrique simplement.

Je m'explique pour les propriiétaires de résidence secondaire désirant avaoir du bon matérièl il serait interressant de pour acheter un power supply afin de continuer à utiliser son router dans sa résidence secondaire sans avoir besoin de tout décabler!!

Cela serait aussi écologique pour ceux désirant ne changer que l'alim en cas de panne de celle ci sans revoyer tout l'appareil.

Dell permet cela. Je crois que pour Netgear il serait aussi facile de la faire.

0 Compliments

Ubuntu/linux

par aalexandrebeta Mentor le ‎2016-08-03 02:14 AM

Serait-il possible que Netgear prenne un peu en compte tous les utilisateurs linux et ne pas les mettre à coté des toilettes comme dans certains restaurants enfin facon de parler!