- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
orbi faire communiquer la base et le satellite en ethernet quand le wifi ne passe pas
Bonjours après l'achat d'un kit orbi j'ai remarqué une fonction manquante assez importante dans pas mal de configuration
quand le satellite est trop loin de la base impossible de l'utiliser
dans ce cas il faudrai pouvoir faire communiquer la base et le sat via de l'ethernet (comme le font vos concurent tel que le linksys velop et d'autres produit du genre )
d'une part sa améliorerai le ping et la vitesse entre le sat et la base dans bien des cas et surtout cela permettrai de faire un reseau wifi maillé de qualité
dans mon cas ayant une maison + dependance (distantes d'une 20aine de mettres ) relié les 2 en ethernet je pourrai mettre la base dans la maison et des satellites répartis dans la dépendance avec un des sat en ethernet et les autres en wifi
ce qui me permettrai une couverture optimale avec un seul reseau wifi avec le meme ssid dans toute la maison + dépendance
valerieD sur le forum avait dit qu'un firmware futur aller regler le soucis mais pour le moment rien à l'horizon merci de faire le necessaire pour que ce firwmware voie enfin le jour
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.