Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras|NETGEAR

La Communauté Arlo

Apprenez, explorez, posez des questions et participez à la communauté de clients et d'experts.

Sondages
What is your Experience with NETGEAR Insight cloud management?
0 Compliments

Améliorations produits Arlo groupe testeurs?

Bonjour,

 

j'ai acheté un kit ARLO pro 4 caméras que je compte compléter par d'autres caméras.

Je suis très soucieux de ma sécurité et donc de la surveillance offerte par ce produit.

 

Est-ce qu'il existe des "testeurs" de produits qui rendent leurs observations directement à l'équipe recherche et développement.

Je possède déjà des caméras, je compte m'acheter moi même d'autres produits.

 

Mais j'ai pas mal de remarques et  propositions à faire en tant qu'utilisateur final et résidentiel.

Je ne souhaite rien en échange, je voudrais juste que les produits évoluent  pour devenir plus performants.

 

S'il existe de tels groupes de testeurs, j'aimerais en faire partie.

 

la communauté, c'est bien, mais l'échange est très limité avec ARLO, sans compter qu'on ne sait pas qui répond.

 

Thierry

1 Commentaire
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Bonjour @browning01

 

Merci pour l’intérêt que vous portez aux produits Arlo 🙂

 

Le forum est un endroit où vous pouvez déposer vos idées ou partager votre expérience.

Toutes vos suggestions sont lues et étudiées régulièrement par nos équipes (non seulement des modérateurs mais aussi les équipes techniques).

 

Ce qui peut vous intéresser c’est notre programme des superutilisateurs d’Arlo. Consultez ce lien pour plus de détails :

https://community.netgear.com/t5/Introduction/Programme-des-superutilisateurs-d-Arlo/m-p/1219675#U12...

 

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo