Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras|NETGEAR

La Communauté Arlo

Apprenez, explorez, posez des questions et participez à la communauté de clients et d'experts.

Sondages
What is your Experience with NETGEAR Insight cloud management?
0 Compliments

Gestion des droits des amis et mise en marche par système externe

Bonjour,

Je souhaite pourvoir créer un ami qui est les seuls droits de mise en marche et d'arrêt du systéme géolocalisation comprise( ma fille).

Je souhaite qu'elle n'ait pas accés aux images archivé et au live.

Je souhaite pouvoir l'exclure des mails et des notifications aussi.

 

Il manque aussi la possibilité de coupler avec un autre systéme d'alarme ( un contact sec NF en entrée de la box) et que l'on puisse temporiser la notification sur une ou plusieur caméra afin de laisser le temps a l'utilisateur de neutraliser son alarme en entrée et de sortie après la mise en route.

 

Merci d'avance.

 

Cordialement.

1 Commentaire
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Bonjour @TOLMTG 

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Ce que vous souhaitez autoriser au compte ami ne correspond pas aux possibilités qu'offre actuellement l'application Arlo.

Quels sont les privilèges de mes amis lorsque je leur accorde des droits d'accès à mon compte Arlo ?

Pour la géolocalisation l'application Arlo doit être active sur votre téléphone(avec wifi et localisation activées), donc il faut un compte. Un compte ami aura accès aux vidéos et si vous n'ajoutez pas un compte ami pour votre fille, elle devra utiliser votre compte ce qui revient au même.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear