Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras|NETGEAR

La Communauté Arlo

Apprenez, explorez, posez des questions et participez à la communauté de clients et d'experts.

Sondages
What is your Experience with NETGEAR Insight cloud management?

Mode temporaire

Bonjour,

je viens de passer d'arlo à arlo Pro et c'est un plaisir (sauf le PTT qui ne fonctionne pas sur Iphone 8 plus mais parait-il que c'est en cours de résolution)

Bref, une idée plus que nécessaire pour moi serait un mode temporaire.

Je m'explique, j'ai 4 caméras en mode Activé de 22h à 9h du matin.

Et de 9h à 22h, je suis en mode portail + entrée car la journée on vadrouille dans le jardin, et la caméra jardin est off.

Le problème c'est que lorsque on fait un barbecue jusqu'à minuit, les notifications fusent dès 22h.

Alors je passe en manuel Portail + entrée, et puis j'oublie de remettre le mode planning à la fin du barbeccue ... Du coup aucune surveillance sur le jardin pendant la nuit ...

Pourrait-on avoir un bouton permettant de passer en mode Portail + entrée pendant 1h 2h ou 3h et qu'ensuite tout se remette automatiquement en mode planning ?

Merci d'avance

1 Commentaire
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Bonjour @Klesse,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Merci d'avoir pris le temps de déposer une idée pour aider notre équipe d'ingénieurs à développer notre produit.

 

Toutes vos idées sont lues et étudiées.

 

N'hésitez pas à utiliser nos différentes rubriques si vous avez besoin d'aide ou de conseil.

 

Bonne journée

Patrycja

Equipe Arlo