Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras|NETGEAR

La Communauté Arlo

Apprenez, explorez, posez des questions et participez à la communauté de clients et d'experts.

Sondages
What is your Experience with NETGEAR Insight cloud management?

Notifications d'état de caméra

Hello,

J'utilise Arlo en multi comptes et je trouve qu'il manque une fonction essentielle pour cette utilisation, la possibilité de recevoir une notification à l'activation et à la désactivation de la caméra. Ça permettrait d'éviter de devoir consulter l'état de la caméra dans l'application (parfois long à charger) en rentrant chez soi et de regarder juste ses notifs.

Dans le même esprit, pourquoi n'y a-t-il pas une couleur de diode sur la caméra qui indique qu'elle est activée ?

Allez, faites-nous ces petites modifs 😉

2 Commentaires
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Bonjour @Evorider ,

 

Merci d’avoir déposé une idée pour aider la communauté Arlo, votre avis compte beaucoup pour nous.

 

Pour le voyant  de statut indiquant que la caméra est activée, en général les autres utilisateurs préfèrent au contraire que la caméra se fasse discrète.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

ctg99
Tutor

Je suis d'accord avec la seconde proposition d' @Evorider (pas concerné par la première)

 

J'ai d'ailleurs adressée une idée à ce sujet (Idée proposée pour le voyant) Je ne veux pas d'un voyant allumé en permanence mais juste un voyant qui indique lorsque la caméra ARLO Q est activée et enregistre.

 

Merci de prendre en compte cette demande qui pourrait être activée ou désactivée dans les réglages de la ARLO Q!