Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras|NETGEAR

La Communauté Arlo

Apprenez, explorez, posez des questions et participez à la communauté de clients et d'experts.

Sondages
What is your Experience with NETGEAR Insight cloud management?

Offre commerciale pour l'évolution de la station

Bonjour,

 

Est-il possible d'offrir un remboursment partiel ou une offre de reprise pour tous les clients historiques qui souhaiteraient switcher d'une ancienne station vers celle de dernière génération (sans changer de caméra).

 

Cette proposition pourrait notamment suivre la logique des opérateurs Internet qui propose une évolution du modèle de box contre une somme légère (49 euros par exemple) et le retour de l'ancienne box!

 

Ainsi les anciens clients qui ont participé par leur achat à la réputation du système ARLO, pourraient profiter de toutes les nouvelles fonctionnalités en continuant d'utiliser les caméras Arlo et/ou Arlo Q de leur système installé. Ce geste commerciale permettrait de fidéliser durablement vos clients

 

 

Pour ma part j'avais acheté la station en raison de sa possibilité d'évolution (donnée issue de votre site). L'abandon brutal de cette possibilité d'évolution est dommageable pour tous les clients qui vous ont fait confiance et veulent continuer à utiliser vos produits avec le maximum de service. Le changement de la station au prix public est une dépense excessive et peu commerciale. 

 

Je vous remercie d'étudier cette proposition commerciale. 

 

Cordialement 

 

christian 

1 Commentaire
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Rebonjour @ctg99 ,

 

Merci pour cette deuxième idée.

Ou plutôt cette proposition commerciale. 😉

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear