Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras|NETGEAR

La Communauté Arlo

Apprenez, explorez, posez des questions et participez à la communauté de clients et d'experts.

Sondages
What is your Experience with NETGEAR Insight cloud management?

Reconnaissance faciale et animaux de compagnies

Bonjour

 

Et oui, à nouveau moi !

 

J'hésite encore à "valider" mon panier de part le prix qui me dissuade un tant soi peu (570 eur pour 2 caméras..il m'en faudrait 3 donc 770 eur ).

C'est un investissement même si je suis convaincu que la qualité est au rendez-vous.

Une centaine d'euros de moins seraient appréciables et appréciés....

 

Petite question qui est résumée dans le titre de mon post ; une évolution logicielle est-elle prévue pour reconnaitre les proches et/ou animal de compagnie afin d'éviter des notifictions intempestives ?

 

Bien cordialement

 

NB : dans cette rubrique il serait bien d'identifier "Arlo Pro" en type de matériel car nombres de post sont à mon avis mélangés pour preuve le mien où j'ai renseigné arlo wire pour pouvoir publier.

2 Commentaires
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Bonjour @Polo80 ,

 

Héhé vous devenez un aficionado de la communauté! 🙂

Je comprends tout à fait que lorsqu'on investi 700 € on réfléchisse avant de se lancer.

Je n'ai pas , pour l'instant, entendu parler de ce type d'évolution qui serait effectivement fort utile.

Je vous suggère donc d'aller sur la rubrique Echange d'idées et d'en faire la suggestion.

Ensuite j'ai personnellement un chat et en ajustant la sensibilité de la détection et en étudiant le placement de la caméra je n'ai plus eu de vidéos de félin jouant à la baballe. 😄

Sinon vous pouvez toujours ajouter vos proches en amis (attention ils pourront consulter le contenu de la bibliothèque), et utiliser la Géolocalisation.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

cedryc63
Luminary

Bonjour,

effectivement si mes cameras arlo reconnaissaient mon chien et mon voisin elles pourraient rivaliver avec la camera de netatmo, qui reconnait (apres apprentissage ) toute la famille.