Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras|NETGEAR

La Communauté Arlo

Apprenez, explorez, posez des questions et participez à la communauté de clients et d'experts.

Sondages
What is your Experience with NETGEAR Insight cloud management?
0 Compliments

Solution pour que Camera Arlo Q plus puisse lire QR code illisible sur Samsung MiniS4

Bonjour,

Grace à ma vieille loupe à timbres au format cubique, suis parvenu à aider ma nouvelle Camera Arlo Q plus à lire le QR code qui apparaissait en tout petit sur mon Samsung Mini S4 en appliquant la caméra sur la loupe, comme si je regardais un timbre !

Ca empêchait carrément l'installation, et après plusieurs essais/tests de branchement et nouvelles tentatives d'installation, j'ai fini par envisager que ça pouvait provenir d'un problème de lecture du QR code, car celui-ci apparaissait en petit sur l'écran de mon smartphone, alors qu'il était en grand format sur le tutoriel d'installation.

Ce serait intéressant que NetGear corrige ce bug et permette à des smartphones un peu ancien d'afficher le QR code sur toute la surface de l'écran, car sinon impossible d'installer l'Arlo Q plus avec un Samsung mini S4, à moins de posséder une vieille loupe à timbres au format cubique !

Cordialement