Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras|NETGEAR

La Communauté Arlo

Apprenez, explorez, posez des questions et participez à la communauté de clients et d'experts.

Sondages
What is your Experience with NETGEAR Insight cloud management?

enregistrement LIVE

Bonjour,

 

j'ai constaté que lorsque je regarde la vidéo en direct (LIVE), les mouvements qui ont lieu pendant cette période ne sont pas enregistrés dans la Bibliotheque. En résumé, si lorsque je regarde en LIVE, il se passe d'un seul coup quelque chose que je désire revoir, je n'ai pas l'enregistrement dans la bibliotheque.

 

Ce fonctionnement n'est pas très pratique car il m'arrive de laisser le LIVE connecté sur la télévision pendant que je travaille, question de voir de temps en temps si tout est Ok à la maison mais je ne vais pas appuyer sur le bouton enregistrement pendant tout ce temps.

Et si par hasard quelqu'un rentre chez moi et resort rapidement , je ne suis peut être pas en train de visionner le LIVE et n'ai pas le temps de lancer l'enregistrement et je n'ai donc aucune image de la personne.

Il faudrait que l'enregistrement des mouvements se fasse systématiquement, sans tenir compte si la fonction LIVE est activée ou pas.

Merci si vous pouvez remonter cette demande aux techniciens.

Bonne journée

Bernard

1 Commentaire
JustynaW
NETGEAR Employee Retired

Bonjour @Bernard23

 

Merci d’avoir pris le temps de déposer une idée pour aider la communauté Arlo

Nos équipes consultent régulièrement cette partie du forum, nous sommes á l’écoute des demandes de la communauté.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo