Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras|NETGEAR

La Communauté Arlo

Apprenez, explorez, posez des questions et participez à la communauté de clients et d'experts.

Sondages
What is your Experience with NETGEAR Insight cloud management?
0 Compliments

fonction "son" sur la camera

Je suis intéressé par le kit de surveillance ARLO qui, d'après tout ce que j'ai pu lire dans les avis et dans la communauté, offre presque toutes les fonctionnalités nécessaires pour la surveillance à distance d'une habitation. Cependant, une des fonctionnalités souhaitables et qui n'est malheureusement pas offerte par le "hard" des cameras est la possibilité de capter et enregistrer le son en plus de la video. Quel dommage ! J'espère que les futurs produits permettront d'avoir cette possibilité. Même si la caméra n'est plus complétement étanche, je suis sûr que cette fonctionnalité compensera largement.

De plus, pour offrir encore plus de sécurité, il serait également intéressant d'avoir une option hard/soft permettant au kit de fonctionner encore quelques minutes en cas de coupure du reseau electrique, ce pour, au minimum, envoyer un message d'alerte "problème reseau electrique". Cela peut être très appréciable. Un petit onduleur, juste suffisant pour continuer à alimenter la box et la centale du kit ARLO, devrait suffire mais il faudrait que la coupure soit détectée et qu'elle génére un message d'alerte par mail ou autre.

Dans le même registre, il serait bien, en cas de problème WIFI (brouillage ou autre), d'être alerté.

Cela fait peut-être beaucoup de choses en plus mais l'apport sur le niveau de sécurité offert en vaut la peine.

1 Commentaire
clthichat
Novice

Je souhaiterais également qu'il y ait une alerte en cas de coupure wifi avec la caméra. Car j'ai acheté le système arlo, et apparemment on a constaté que des voleurs s'étaient à nouveau introduit dans la maison, sans que les caméras n'aient renvoyé aucune image, ce qui laisse supposer soit un brouillage wifi, soit une coupure wifi.