Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras|NETGEAR

La Communauté Arlo

Apprenez, explorez, posez des questions et participez à la communauté de clients et d'experts.

Sondages
What is your Experience with NETGEAR Insight cloud management?

proposition d'améliorations de la sécurité pour le service R&D

bonjour,

 

pouvez-vous soumettre les idées suivantes à votre service recherche et développement.

 

quand on utilise des systèmes wifi, le gros problème est le brouillage du signal et la perte de la liaison internet.

 

les cams communiquent via le wif. pourquoi la base n'enverrait pas  toutes les 5 minutes par exemple une interrogation de présence ou non?

ainsi, si le signal est brouillé, une alerte pourrait être envoyée en PUSH ou par EMAIL.car actuellement, si le signal est brouillé, nous ne sommes pas au courant.

 

de même, si le signal internet est perdu, les caméras se restent en mode local. il serait intéressant que la perte du signal internet soit aussi communiquée en PUSH ou par EMAIL.

si des malfrats coupent le courant de la maison, toutes les caméras deviennent inopérantes, plus aucune alerte n'est envoyée.

être tenu informé d'une perte de wifi d'internet ou de courant serait une bonne chose

 

merci de leur faire passer l'idée

2 Commentaires
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Bonjour @browning01 ,

 

J'ai déplacé votre message pour le mettre dans la rubrique justement destinées à faire des suggestions aux développeurs. 🙂

Plus votre idée recevra de compliments, plus elle aura de visibilité et donc montera en priorité.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

browning01
Apprentice

autre suggestion, j'ai lu à divers reprises des avis sur vos produits.

 

on parle régulièrement de cam qui ne sont plus en liaison avec la base.

il serait intéressant que le système check comme je l'ai proposé, à intervalles réguliers, l'état des caméras.

 

ainsi, une anomalie pourrait être détectée:

 

- une cam hors de portée-déconnectée

- toutes les cams déconnectées(potentiel brouillage)

- la base plus connectée au net (perte de l'internet voir du courant)

 

toutes ces anomalies devraient être communiquées immédiatement par PUSH et EMAIL.

ainsi, on peut agir en conséquence

 

aujourd'hui, si un malfrat brouille le wifi ou coupe le courant,votre système est HS. aucune alarme ne prévient le propriétaire qu'il y a un soucis

 

ce que je propose donnerait une réelle pluvalue à votre système de protection.