Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras|NETGEAR

La Communauté Arlo

Apprenez, explorez, posez des questions et participez à la communauté de clients et d'experts.

Sondages
What is your Experience with NETGEAR Insight cloud management?

sirene exterieur

Bonjour,

 

Je possede une arlo depuis 1.5 ans que je viens de remplacer par une arlo pro.

Honnetement felicitation, son , image, enregistrmenet sur disque dur, sirene interieur

Que du bonheur.

Pour être parfait il me manque juste une sirene exterieur.

Pourriez vous developper une sirene pour l' exterieur compatible Arlo ?

Merci bien et un grand bravo pour la Arlo Pro

 

5 Commentaires
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Bonjour @Topawok ,

 

Pour l'instant la seule sirène avec Arlo pro est celle intégrée à la Station de base et je n'ai eu aucun bruit de couloir à propos d'une sirène extérieure.

Mais bien entendu ça ne veut pas dire "jamais", vous avez donc bien fait de venir poster votre idée ici.

Actuellement vous avez accès comme sirène compatible à la D-Link avec IFTTT.

Dans tous les cas ravie que vous appréciiez votre nouveau système Arlo pro! 😉

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

Bassi0509
Novice
Bonjour il serait tres intéressant de pouvoir connecter une sirène extérieur et si possible de la lier a une lampe clignotante, tout cela activable depuis l appli. Ceci permet d avertir le voisinage que qqc se passe. Merci
Corsair78
Tutor

Bonjour à tous

J'ai bien compris que l'on pouvait ajouter une siréne exterieur..

Seulement je voudrais connaitre le nom de l'application IFTT pour faire fonctionner cette dernière en passant par une prise commandée!!

Comme IFTT est en anglais je suis perdu dans ma recherche!!

Merci à vous

Cordialement

Gilles

Topawok
Tutor

Bonjour,

Attention D-link ne font que des sirenes interieur.

J'ai acheté celle que l'on branche sur la prise (en interieur) mais ca me va pas.

La sirene va se declencher avec une action d'arlo genre detection de mouvement, moi

ce que je veux c'est pouvoir declencher manuellement la sirene et cela ne fonctionne pas. (bon et en plus c'est exclusivement en interieur aucun interet Arlo le fait dejà)

Dans quelques mois je vais mettre une installation en zwave avec sirene externe mais il faut racheter tout un pack (box , sirene ... ) a moins que NETGEAR developpe enfin une sirene exterieur.

 

Corsair78
Tutor

Bonsoir

Du coup j'ai pris une siréne LEGRAND en 220 volts que j'ai installé sur une prise à commandée en WIFI

Bon cela fait une application de plus sur le télèphone mais ça fonctionne correctement!!

Du coup si une caméra se déclenche, je visualise et peu mettre en service ma sirène!!

Voila

Bonne soirée

Gilles