0 Compliments

Disponnibilité des produits ReadyNas en France

Dites mois c'est un peu galère de faire l'aquisition de produit Netgears NAS chez Ldlc, pas mieux chez e-network.

Il serait temps que les commerciaux soient plus actifs sur ce sujet la!!!!

Netgear oules shops font tout pour que l'on achete du syno, qnap eou dlink!!!

3 Commentaires
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Bonjour @aalexandrebeta ,

 

J'ai déplacé votre post dans cette rubrique.

Je vous rappellerai simplement, une fois de plus, que la Communauté n'est pas le lieu approprié pour discuter des choix et techniques de vente de Netgear.

Vous avez, si vous le désirez, la possibilité de contacter le service avant vente à ce sujet.

La Communauté est un lieu d'entraide et d'échange entre utilisateurs, non un lieu de revendication.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

J'en ai bien conscience mais je suis désespéré! Donc un coup de main serait le bienvenu!!

Cordialement!!!!!

Loic44600
Apprentice

Vieux sujet mais ca vaut le coup de faire un retour d'expérience.

 

Déçu également que Netgear ait abandonné le NAS car ce sont de superbes machines, très robustes et très efficaces.C'est tellement robuste qu'ils font la part belle aux autres marques actuelles et beaucoup plus chers car neufs.

 

Je suis ReadyNAS depuis le tout debut avec les Duo (le précédent en IDE est à oublier), ça fait plus de 10 ans déjà. J'en possède plus de 10 allant de Duo à des 426.

 

Aujourd'hui je conseille le marché de l'occasion à partir des ReadyNAS 102 avec un OS 6 pour la compatibilité des navigateurs voire des ReadyNAS 312 pour le processeur et les 2 ports réseaux. Un ReadyNAS 102 s'achète pour 50€ auquel il faut ajouter les disques tous compatibles.

 

N'oublions pas ce qu'on attend d'un ReadyNAS :

- stockage sécurisé 

- gestion autonome des disques

- accès réseau compatible avec les équipements actuels 

- tranquillité d'esprit 

Les ReadyNAS répondent parfaitement a cela.