Répondre

Re: Mise à jour manuelle firmware UTM25

Internaute
Aspirant

Mise à jour manuelle firmware UTM25

Bonjour,

Je viens de déballer un UTM25 tout neuf qui dormait dans un carton.

Une fois mis en place, j'ai voulu mettre à jour le firmware par la procédure classique mais la connexion échoue malgré le produit enregistré (apparemment produit plus maintenu !)

J'ai récupéré le dernier firmware depuis l'espace support mais il n'est pas possible de l'installer depuis l'interface d'administration.

Existe-t-il une autre méthode pour effectuer cette mise à jour ?

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Model: UTM25|ProSecure Web/Email Threat Manager
Message 1 sur 5

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Mise à jour manuelle firmware UTM25

Bonjour @Internaute ,
 

Je dois vous confirmer ce que mes collègues du Support vous on précédemment dit.

L'information se trouve également ici:

https://www.netgear.com/business/products/security/utm-firewalls.aspx

"NETGEAR Inc. cessera les activités ProSECURE le 1er janvier 2017. Pour terminer la cessation complète de ce secteur, NETGEAR Inc. ne fournira plus de support logiciel ProSECURE ni de mises à jour d'abonnement pour tous les appareils ProSECURE après le 31 décembre 2016.

NETGEAR Inc. continuera d'honorer les réclamations de garantie valides pour tous les appareils ProSECURE achetés auprès d'un revendeur agréé. Cliquez ici pour plus de détails sur la garantie NETGEAR."
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Mise à jour manuelle firmware UTM25

Bonjour @Internaute ,
 

Je dois prendre des renseignements à ce sujet.

Je reviens vers vous au plus vite.
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 5
Internaute
Aspirant

Re: Mise à jour manuelle firmware UTM25

Bonjour,

 

Très bien merci, j'attends votre retour.

 

Pour info., l'UTM est en version de base (1.0.0.32) et ce firmware ne permet pas l'upload manuel.

Le support m'a indiqué que j'aurais dû le brancher dés l'achat !

Je comprends bien la réponse mais je trouve insensé ce mode de mise à jour pour ce type de produit.

 

Cordialement.

Model: UTM25|ProSecure Web/Email Threat Manager
Message 3 sur 5
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Mise à jour manuelle firmware UTM25

Bonjour @Internaute ,
 

Je dois vous confirmer ce que mes collègues du Support vous on précédemment dit.

L'information se trouve également ici:

https://www.netgear.com/business/products/security/utm-firewalls.aspx

"NETGEAR Inc. cessera les activités ProSECURE le 1er janvier 2017. Pour terminer la cessation complète de ce secteur, NETGEAR Inc. ne fournira plus de support logiciel ProSECURE ni de mises à jour d'abonnement pour tous les appareils ProSECURE après le 31 décembre 2016.

NETGEAR Inc. continuera d'honorer les réclamations de garantie valides pour tous les appareils ProSECURE achetés auprès d'un revendeur agréé. Cliquez ici pour plus de détails sur la garantie NETGEAR."
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 4 sur 5
Internaute
Aspirant

Re: Mise à jour manuelle firmware UTM25

Bonjour,

 

Malheureusement, je m'attendais à cette réponse.

Je comprends bien pour le suivi du support mais j'hallucine pour la mise à jour du firmware pour un produit d'entreprise même ancien (Business n'est pas seulement dans la catégorie) !

Je pense qu'un petit soft aurait pu être mis en place mais bon... il finira sûrement à la benne !

 

Cordialement.

Model: UTM25|ProSecure Web/Email Threat Manager
Message 5 sur 5
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 3566 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation