Répondre

Re: BR500 instable perte internet sur des appareils

Laico31
Tutor

BR500 instable perte internet sur des appareils

Bonjour,

 

certains appareils comme des TV android, perdent régulièrement la connexion internet avec le BR500 (pas de perte de connexion réseau, quel l'internet)  alors que sur le PC la connexion est stable. Le BR500 ainsi que la TV android sont à jour des derniers firmware.

Rien n'y fait. Reboot des un, et des autre. 2 TV différentes testées. L eproblème persiste. Par exemple, impossible de faire fonctioner mycanal sur les tv android branchée en RJ45 sur le réseau. En DHCP ou non, rien n'y fait.

Merci netgear. Je sors de matériel netgear qui ont fonctionné nikel pendant plus de 8 ans. Là c'est la douche froide.

Il y a t-il un réglage qui m'échape ?

E.

Model: BR500|Insight Instant VPN Router
Message 1 sur 5
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: BR500 instable perte internet sur des appareils

Bonjour @Laico31,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

A quoi est branché le BR500 ? A un modem simple ou à un modem/routeur ?

 

Lorsque vous connectez un appareil directement sans le BR500 avez-vous une connexion internet stable ?

 

Avez-vous essayé de faire un reset sur le BR500 ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 5
Laico31
Tutor

Re: BR500 instable perte internet sur des appareils

Bonjour,

 

le br500 est branché dérrière  une freebox en mode bridge.

 

j'ai déjà tenté plusieurs reset.

Le problème n'est qu'avec les tv android en rj45. En wifi marche pas non plus.

Ipad via borne wifi apple branché sur ce même réseau, ou différents PC en rj45, aucun problème.

 

 

 

 

Message 3 sur 5
Laico31
Tutor

Re: BR500 instable perte internet sur des appareils

Je viens de retirer le BR500 de mon, réseau en configurant la box en mode routeur. Et là, oh miracle,  tous fonctionne.

Donc mon BR500 sera en vente très prochainement sur la toile. En ce qui me concerne, netgear, next ! après plus de 20 ans de fidélté.

Mais les dernier produits n'onrt plus la qualité d'avant. En tout cas la partie software.

Message 4 sur 5
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: BR500 instable perte internet sur des appareils

Bonjour @Laico31,

 

Je suis désolée que cela ne fonctionne pas avec le BR500 mais je vous recommande quand même avant, de prendre contact avec mes collègues du support technique qui seront plus à même de vous dire si l'installation que vous souhaitez avec le BR500 est possible.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 5 sur 5
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1603 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation