Répondre

FVS318Gv2 WAN àLAN throughput

Jean1212
Aspirant

FVS318Gv2 WAN àLAN throughput

J'ai récemment acheté un FVS318Gv2 parce que je devais mettre en place deux VLANs, les premiers tests sur mon réseau avait l'air de bien fonctionner, après la mise à niveau à la dernière version du micrologiciel et le reset aux paramètres d'usine je l'avait connecté à mon réseau via dhcp et j'ai connecté un ordinateur portable pour tester le débit et il y avait 50MB/s sur les transferts de fichiers à partir de mon réseau et 70Mb/s de tests de vitesse à Internet dans une configuration à double NAT avec mon modem / routeur. Cependant, après que j'ai remplacé le routeur existant avec le FVS318Gv2 était très mal, avec les mêmes paramètres de pare-feu des tests de vitesse ont chuté à 50-60Mb/s. Aucun changement au niveau de réglages de vitesse / de sécurité du port WAN / n'a pas aider. La seule différence que je peux voir est que lorsque je me connectais directement au modem j'utilisais PPPoE, y-a-t- il un cap/limite sur throughput WAN à LAN en utilisant PPPoE?

Message 1 sur 2
AnneP
Tutor

Betreff: FVS318Gv2 WAN àLAN throughput

Il semble que j'ai réussi à le faire fonctionner via telnet et un serveur TFTP, j'ai envoyé tout au support afin de vérifier. J'avais beaucoup de travail mais à la fin cela a l'air de fonctionner

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2406 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation