Répondre

Virtual Passage Installation error - Windows 7 et Netgear FVS336Gv2 VPN Firewall

IO893
Tutor

Virtual Passage Installation error - Windows 7 et Netgear FVS336Gv2 VPN Firewall

J'ai un pare-feu VPN Netgear FVS336Gv2 avec le firmware 4.3.3-5 installé mais je ne arrive pas à connecter mes ordinateurs Windows 7 Professional correctement. Les ordinateurs Windows 7 sont 64 bits et ils peuvent se connecter au site. J'ai ajouté le site à leurs sites de confiance pour Internet Explorer 11 et j'ai configuré les paramètres pour Active-X pour m'assurer que je peux installer l'application lorsque je me connecte. Lorsque je tente de me connecter en utilisant l'option Tunnel VPN, j'obtiens une erreur en bas : ""WARNING: Virtual Passage could not be installed. Verify you are running Microsoft Internet Explorer and your browser security settings allow ActiveX Controls. To enable ActiveX, add this site as a Trusted Site in your browser's Internet Options >> Security menu."" Je l'ai fait tout ça, mais le message apparaît à chaque fois qand je clique sur le lien pour la prèmiere fois. Si je clique sur ""Se connecter en utilisant Tunnel VPN"" une deuxième fois (après que je reçois ce message), le Virtual Passage commence à s'installer, mais il s'arrête avec le message d'erreur: ""Error: Virtual Passage Installation Failed!"" J'ai même essayé de redémarrer l'ordinateur et en appuyant sur F8 sélectionner ""Désactiver le pilote Signature Enforcement"" mais je n'arrive toujours pas à installer Virtual Passage. J'ai aussi désactivé l'antivirus et les pare-feu publics et locaux de Microsoft pour s'assurer que il n'y a pas d'interferences. Quelqu'un a des idées pour que cela fonctionne? Je ne sais pas ce que je doit faire d'autre. Merci.
Message 1 sur 2

Solutions approuvées
Bibido
Guide

Re: Virtual Passage Installation error - Windows 7 et Netgear FVS336Gv2 VPN Firewall

Je veux juste partager sur ce forum la façon d'exécuter SSL VPN sur Windows 7 64-bit avec IE 11 et cela pourrait vous aider aussi :https://community.netgear.com/t5/VPN-Routers/How-to-run-SSLVPN-on-Windows-7-64-bit-with-IE-11/td-p/5

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
Bibido
Guide

Re: Virtual Passage Installation error - Windows 7 et Netgear FVS336Gv2 VPN Firewall

Je veux juste partager sur ce forum la façon d'exécuter SSL VPN sur Windows 7 64-bit avec IE 11 et cela pourrait vous aider aussi :https://community.netgear.com/t5/VPN-Routers/How-to-run-SSLVPN-on-Windows-7-64-bit-with-IE-11/td-p/5

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 3322 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation