Répondre

Point d'accès WAC104 Page aplogin.net inexistante. Accès à l'interface de gestion web impossible.

castorleader1
Aspirant

Point d'accès WAC104 Page aplogin.net inexistante. Accès à l'interface de gestion web impossible.

Bonjour, point d'accès sans fil 802.11ac  modèle WAC104.

Impossible d'obtenir la page http://www.aplogin.net  pour saisir le nom utilisateur et mot de passe. 

Tous les branchements sont effectués.

Avez vous une suggestion pour que je puisse enfin profiter du matériel ?

Merci

Model: ac1450|802.11ac dual band gigabit smart wifi router
Message 1 sur 7
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Point d'accès WAC104 Page aplogin.net inexistante. Accès à l'interface de gestion web impossi...

Bonjour @castorleader1,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

Je suppose que vous avez suivi ce processus d'installation:

http://www.downloads.netgear.com/files/GDC/WAC104/WAC104_IG_FR.pdf

Quel type de périphérique utilisez-vous pour vous connecter?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D          

Equipe Netgear

Message 2 sur 7
castorleader1
Aspirant

Re: Point d'accès WAC104 Page aplogin.net inexistante. Accès à l'interface de gestion web impossi...

Bonjour Valérie,

Merci de vous manifester pour m’aider.

1/ Le processus d’installation a été suivi sauf qu’il m’est impossible d’accéder le site aplogin.net. En PJ la capture d’écran 

 

2/ Le point d’origine est la LIVEBOX Orange dans une pièce de la maison à partir de laquelle un connectique RJ45 vers un Switch D-Link dans une autre pièce.
A partir de ce Switch, dessert de la WiFi toujours par RJ45 vers un autre bâtiment ou est positionné le point d’accès NETGEAR WAC104 (AC 1200 Dual Radio).
C’est dans ce bâtiment que se pose le problème ou le WAC104 est bien actif / voyant WiFi vert sauf que, nos mobiles par exemple, informent les réseaux NETGEAR_WAC104 et NETGEAR_11N mais demandent l’add.IP ou le mot de passe pour connection.
J’ai tout essayé mais rien n’y fait.

Le mode d’emploi semble des plus simples mais là c’est une vraie galère, sans WiFi dans ce bâtiment.

J’espère être claire dans le descriptif de l’installation et de ma problématique.
Je compte sur vous pour me sortir de cette impasse.
Merci par avance,

Cordialement,

Message 3 sur 7
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Point d'accès WAC104 Page aplogin.net inexistante. Accès à l'interface de gestion web impossi...

Bonjour @castorleader1,

 

Pourriez-vous développer ce qui se passe quand vous tentez de connecter les smartphones?

Avez-vous vérifier si le mot de passe sauvegardé est correct?

Pouvez-vous vous connecter au switch ou au routeur? Si vous pouvez voir le Point d'Accès vous devriez voir son addresse IP.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D         

Equipe Netgear

 

Message 4 sur 7
castorleader1
Aspirant

Re: Point d'accès WAC104 Page aplogin.net inexistante. Accès à l'interface de gestion web impossib

 
Message 5 sur 7
castorleader1
Aspirant

Re: Point d'accès WAC104 Page aplogin.net inexistante. Accès à l'interface de gestion web impossi...

Bonjour Valérie,

Je reviens tardivement sur votre dernier msg meme si dépitée de ne pas pouvoir utiliser internet dans le local ou est positionné le Netgear.

De base, pourriez vous me dire la raison pour laquelle en suivant le mode d'emploi je ne parviens pas à obtenir la page Page aplogin.net.  Voir en PJ la capture d'écran.

Pouvez vous me dire quoi faire pour y accéder et en principe pouvoir saisir le mot de passe ...

Merci.

Message 6 sur 7
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Point d'accès WAC104 Page aplogin.net inexistante. Accès à l'interface de gestion web impossi...

Bonjour @castorleader1,

 

C'est justement ce que j'essaie de déterminer en vous bombardant de questions.

D'ailleurs j'aimerais savoir si vous avez essayé de changer de navigateur pour vous connecter?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D         

Equipe Netgear

Message 7 sur 7
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 4588 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation