Répondre

Re: R7000 - appli Nighthawk - gestionnaire de périphériques

hello_you
Initiate

R7000 - appli Nighthawk - gestionnaire de périphériques

Bonjour,

Genie n'est plus disponible pour gérer mon R700.

J'ai téléchargé l'appli Nighthawk mais il est impossible de gérer correctement les appareils connectés.

A chaque fois que je tente d'en déconnecter un, un message d'erreur s'affiche "une erreur s'est produite. réessayer". Sur Genie tout fonctionnait correctement.

 

Auriez vous une solution ??

 

 

Model: R7000P|Nighthawk AC2300 Smart WiFi Dual Band Gigabit Router
Message 1 sur 10
Grouick
Tutor

Re: R7000 - appli Nighthawk - gestionnaire de périphériques

J'ai un R9000. la disparition de l'application Genie pour les routeurs nighthawk est une grande perte!!!

l'appli nighthawk est gravement en retard.

la seul solution est d'accédé directement au routeur par la page 192.168.1.1 (par exemple).

on peut bloquer une périphérique au réseau dans sécurité, contrôle d'accès.

hélas moins simple que juste couper le wifi.

de même il est plus possible de paramètre le control parental pour une périphérique (iPad pour enfants).

 

 

Message 2 sur 10
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: R7000 - appli Nighthawk - gestionnaire de périphériques

Bonjour @hello_you, et @Grouick,

 

Bienvenue @hello_you sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pouvez-vous me préciser quelles sont les options qui ne fonctionnent pas sur l'application Nighthawk ?

 

Vous avez la possibilité de télécharger l'application NETGEAR genie sur votre ordinateur via le lien qui se trouve en bas de la page.

 

Bonne journée à vous

Patrycja

Equipe Netgear

Message 3 sur 10
Grouick
Tutor

Re: R7000 - appli Nighthawk - gestionnaire de périphériques

Bonjour,

sur l'application nighthawk pas de control parental avec mon R9000, alors qu'il est actife. avec genie on pouvez paramétrer le control de façon individuel. (je dois faire un autre poste certainement ?)

la désactivation du wifi semble fonctionné, quand il est désactivé l'appareil est toujours connecté mais à accès à rien sauf au mail.

@hello_you à quand à lui un message d’erreur.

 

Patrycja, l’application Genie ne fonctionne plus avec les routeurs nighthawk, à grand reget

Message 4 sur 10
hello_you
Initiate

Re: R7000 - appli Nighthawk - gestionnaire de périphériques

Bonjour Patrycja et merci pour la réponse. Mais:

1- Genie ne fonctionne plus pour piloter mon R700. L'appli était pourtant bien pratique: rapide, pilotage individuel des périphériques et des réseaux.

 

2- L'appli Nighthawk est bien moins performante. Impossible par exemple de couper le réseau invité. Les appareils connectés s'affichent mais impossible de les connecter/déconnecter.

 

Je pilote donc le router via la plateforme internet (routerlogin) mais c'est vraiment galère: long et pas pratique du tout !

Y a t-il un moyen de revenir à Genie ??

 

 

Model: R7000P|Nighthawk AC2300 Smart WiFi Dual Band Gigabit Router
Message 5 sur 10
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: R7000 - appli Nighthawk - gestionnaire de périphériques

Bonjour @Grouick et @hello_you,

 

Avez-vous essayé l'application Netgear genie sur le pc ?

 

Les choses que vous m'avez listées sont les seules fonctionnalités manquantes ou qui ne fonctionnent pas ? 

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 6 sur 10
Grouick
Tutor

Re: R7000 - appli Nighthawk - gestionnaire de périphériques

Bonjour,

oui j'ai fini pas trouvé l'application Génie pour Mac-Os en bas de cette page:

https://www.netgear.com/lpc.

et génie MacOS fonctionne bien.

 

le control parental est absent de l’application nighthawk. il semble que mon R9000 fasse pas partie du nouveau control parental disney. le R9000 est obsolète?

https://kb.netgear.com/000044718/What-NETGEAR-routers-support-Circle-with-Disney.

 

je regrette l’absence de lecture des fichier log dans l’app Nighthawk surtout quand

le routeur redémarre sans que l’on lui demande, pas de trace de la raison. ni même directement sur le 192…

le log commence au reeboot...

 

 

 

Message 7 sur 10
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: R7000 - appli Nighthawk - gestionnaire de périphériques

Bonjour @Grouick,

 

Merci pour votre retour et vos informations sur l'application Nighthawk.

 

Effectivement, pour le moment, le R9000 ne supporte pas Circle Smart Parental Controls.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 8 sur 10
Grouick
Tutor

Re: R7000 - appli Nighthawk - gestionnaire de périphériques

Merci pour votre confirmation.

s'avez vous si le R9000 est en cour d'integration au Disney cercle?

 

Message 9 sur 10
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: R7000 - appli Nighthawk - gestionnaire de périphériques

Bonjour @Grouick,

 

Je ne pourrai malheureusement pas vous le confirmer, mais Circle Smart Parental Controls est intégré au fur et à mesure sur certains de nos routeurs.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 10 sur 10
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 3164 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation