Répondre

Impossibilité d'accéder à mon NAS via explorer

assmann
Aspirant

Impossibilité d'accéder à mon NAS via explorer

Bonjour,

 

je rencontre un problème avec mon ReadyNas 2100,

je ne peux plus accédé au donner qui se trouve à l'intérieur,

je peux accéder à l'interface Web de configuration en admin

 

une fois sur l'interface je parviens à voir les dossiers que j'ai sur le NAS mais si j'essaye de faire la moindre modification (même changé juste l'heure) aucune modifs ne fonctionne 

je voulais créer une copie via l'interface sur un autre support (USB ou Lan) mais aucune de mais modification n'est prise en compte

 

j'ai également essayé de réinstallé l'OS avec la fonction manuel via les LED en façade mais sans aucun résulta 

j'ai vu que l'on pouvait utilisé un mode Technique mais je dois voir avant avec quelqu'un de Netgear  

 

quelqu'un peut-il m'aidé ?

 

Model: ReadyNASRNRX4410|ReadyNAS 2100
Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Impossibilité d'accéder à mon NAS via explorer

Bonjour @assmann,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Avez-vous vérifié la configuration des droits d'accès à ce dossier ?

Pouvez-vous faire le test de créer un dossier en lui donnant une permission d'accès à tous et observer si vous pouvez y accéder.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
assmann
Aspirant

Re: Impossibilité d'accéder à mon NAS via explorer

Bonjour,

 

mon problème est que aucune action que j' effectue dans l' interface WEB n' est validé je peux navigué dans l' interface mais impossible de validé aucune modification, de ce faite il m' est impossible de crée ou de modifier quoi que se soit via l' interface WE, c' est bien le problème!

avez vous déjà rencontré ce phénomène ?

 

Cdt

Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Impossibilité d'accéder à mon NAS via explorer

Bonjour @assmann,

 

Il semblerait que vous ayez un problème avec les partitions et l'espace libre dedans.

 

Avez-vous une sauvegarde externe de vos données ?

Pouvez-vous essayer de la faire ?

Avez-vous accés aux journaux du ReadysNas ? Si oui, vous pouvez me les envoyer par message privé afin d'avoir une confirmation du problème que vous rencontrez.

Avez-vous accés à la suppression des journaux du ReadyNas ? Si oui, essayez de les supprimer afin de libérer de l'espace.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1306 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation