Répondre

Re: Recuperation de donnée

TEAMJIPI
Follower

Recuperation de donnée

Bonjour  ds un ancien topic  il y avait un lien pour récupérer les données  mais ce lien ne fonctionne plus . J ai un ready NAS NV+ La prise RJ45 ne fonctionne plus car plus de led qui clignote  je cherche donc un moyen de récupérer les données de mes 4 HDD 1 J ai essaye avec le soft ss linux Ext2IFS_1_12 mais  le HDD est lu en 3 partie  pas de lecture possible des données  le soft propose un reformatage que je refuse bien sur  2 Si je trouve un RDN 4000 je peux basculer mes données  est ce que c 'est valable aussi pour le RND 4250 3 J'ai branche le HDD Sata sur le PC idem pas de lisibilité des données Donc si vous avez des solutions je suis trés intéressé  MERCI 
Model: ReadyNAS-NV+|ReadyNAS NV+
Message 1 sur 2
jonjonoo
NETGEAR Expert

Re: Recuperation de donnée

Bonjour,

 

Le RND4250 et le RND4000 sont identiques, la différence est qu'il y en a un livré avec des disques et pas l'autre.

Donc oui tu peux mettre tes disques dans un autre NV+ en respectant bien l'ordre et tu pourra accéder a tes données.

Pour ce qui d'accéder a tes données via une machine tierce il faut brancher les 4 disques et remonter le volume raid mais la c'est plus compliqué.

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2611 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation