Répondre

impossible de rentrer le chemin de sauvegarde des Documents, Photos, viéos.. dans le ReadyNas 102

valrick
Tutor

impossible de rentrer le chemin de sauvegarde des Documents, Photos, viéos.. dans le ReadyNas 102

Bonjour,

Sur mon ReadyNas 102 (firmware 6.10.2) dans la sauvegarde, je n'arrive pas à entrer le chemin de mes dossiers: Documents, Photos, Vidéos, Téléchargements qui sont sur mon deuxième disque dur D:\ de mon PC sous windows 10 64 bits.

En effet, j'ai déplacé tous ces dossiers du disque C: sur 😧 car le C: était saturé (256 Go) alors que le 😧 fait 1 To.

Dans l'onglet source: j'ai: 

-Type: Remote

-Nom: Remote: windows/NAS (horodata)

Hôte: 192.168.1.10

Chemin: Documents.

Si je teste la connexion cela fonctionne bien mais je n'ai aucune sauvegarde de mes Dcuments

Par contre, si je veux mettre le vrai chemin de mon PC du dossier Documents: D:\Documents, "parcourir" n'est pas accessible et si j'efface Documents et que je rentre: D:\Documents et que je teste la connexion, un message d'erreur s'affiche:

"Impossible de seconnecter au dossier distant, nom de réseau non valable ou autorisation refusée."

Merci si quelqu'un arrive à savoir pourquoi le chemin de mes dossiers ne fonctionne pas. 

Message 1 sur 7
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: impossible de rentrer le chemin de sauvegarde des Documents, Photos, viéos.. dans le ReadyNas...

Bonjour @valrick,

 

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Avez-vous vérifié les droits d'utilisateur pour accéder au nouveau chemin ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 7
valrick
Tutor

Re: impossible de rentrer le chemin de sauvegarde des Documents, Photos, viéos.. dans le ReadyNas...

Bonjour,
Merci pour la reponse.
Pour le chemin des dossiers dans mon pc, je suis administrateur.
Message 3 sur 7
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: impossible de rentrer le chemin de sauvegarde des Documents, Photos, viéos.. dans le ReadyNas...

Bonjour @valrick,

 

Pouvez-vous m'indiquer quelle commande utilisiez-vous lorsque les documents étaient sur :C ?

 

Vous pouvez me l'envoyer par message privé.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 7
valrick
Tutor

Re: impossible de rentrer le chemin de sauvegarde des Documents, Photos, viéos.. dans le ReadyNas...

Quand les documents etaient sur C: Dans l'onglet source j'avais:
-type: remote
-nom: remote: windows/NAS (horodata).
-hote: 192.168.1.10
-chemin: Documents.
-identifiant: valrick
-mot de passe
Message 5 sur 7
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: impossible de rentrer le chemin de sauvegarde des Documents, Photos, viéos.. dans le ReadyNas...

Bonjour @valrick,

 

Je vais prendre des informations et je reviens vers vous rapidement.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 6 sur 7
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: impossible de rentrer le chemin de sauvegarde des Documents, Photos, viéos.. dans le ReadyNas...

Bonjour @valrick,

 

J'aurai besoin de 2 captures d'écran :

  • Une lorsque cela fonctionnait quand les documents étaient sur C:
  • Une lorsque les documents sont sur 😧 et que cela ne fonctionne pas

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 7 sur 7
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1523 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation