Répondre

readynas 314 réinitialisation

Slash63
Aspirant

readynas 314 réinitialisation

Bonjour à tous et toutes,

 

je viens de récuperer le nas de ma conjointe qui était dans sa société, j'aimerai le formater afin de pouvoir le mettre en config comme neuf. Je suis photographe et donc le nas me servira de sauvegarde pour mes fichiers photos. Il est équipé de 4 disque dur de 2to.

Pouvez vous m'aiguiller au niveau de la réinitialisation car je suis novice en terme de nas et la je suis un peu/beaucoup paumé... 

Il est écris sur l'écran du nas "UPNPhttpd.services" ah oui.. et je suis sur mac. j'ai téléchargé readynas os6 mais je ne sais pas du tout coment l'installer étant donné qu'il n'y a pas de fichier dmg... 

D'autre part entre l'usb 3 et la connection ethernet laquelle serait la plus efficace?

 

Merci d'avance 🙂 

 

Le modèle : Readynas 314

 

Model: RN31442D|ReadyNAS 300 Series 4- Bay (4x 2TB Desktop)
Message 1 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: readynas 314 réinitialisation

Bonjour @Slash63,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 

Je vais donc vous donner quelques articles afin d'explorer le ReadyNAS, sa vie son oeuvre. 😄

Installation ReadyNAS OS 6 Desktop Storage

Software Manual ReadyNAS OS 6.10

 

Vous trouverez le processus de factory default (retour aux paramètres d'usine ou config comme neuf) p20:

ReadyNAS OS 6 Desktop Storage Systems Hardware Manual

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear
 

Message 2 sur 4
Slash63
Aspirant

Re: readynas 314 réinitialisation

Bonjour Valerie 🙂

 

Merci pour les infos, j'ai pu me débrouillet avec mon nas 😉

Maintenant il faut que je trouve comment sauvegarder sur ce nas de façon incrémentale mon disque dur plein de photos 😉 

Message 3 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: readynas 314 réinitialisation

Bonjour @Slash63,

 

Du moment que vous conservez le disque dur comme backup, vous pouvez même vous montrer un peu aventureux. 😄

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1009 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation