Répondre

Qbittorrent ne lance aucun fichier torrent

Paul222
Tutor

Qbittorrent ne lance aucun fichier torrent

J'ai un RN 104 et j’utilise l'application bittorrent. Cependant, lorsque je tente d'ajouter un torrent manuellement (un torrent qui est pris depuis mon PC) il ne démarre pas et aucun téléchargement apparaît.
J’ai la version 1.0.3 et 2.9.8
toute aide est appréciée.
Au cas où, Transmission va lancer torrents, mais je voudrais un programme qui démarre automatiquement torrents à partir d'un dossier.

Message 1 sur 2
Jean1212
Aspirant

Re : Qbittorrent ne lance aucun fichier torrent

Je viens d'acheter, et commencé à utiliser un ReadyNas RN102 (OS 6.x). Après avoir installé l'application QBittorrent, j'ai pu accéder à l'interface web, mais aucun torrents ne se lancait.
Par défaut, l'interface web essaye de se connecter au service de qbittorrent sur le port 7079 alors que le processus commençait sur la valeur par défaut 8080. Le port 7079 semble mieux donc je configuré mon affaire sur ce port. (Ce qui était étrange, c’était que le port 7079 est spécifié comme le port d'écoute, mais ne semble pas être utilisé).
Dans le cas où ça résout votre problème, voilà ce que j’ai fait :
1. Arrêté l'App QBittorrent depuis la page ReadyNAS admin -> Applications
2. Edited /etc/init.d/qbittorrent r6 et j’ai ajouté "- DAEMON_ARGS $» à la fin de la ligne comme suit:
start-stop-daemon --chuid $ USER -b --start --pidfile $ PIDFILE --make-pidfile $ --exec DAEMON - DAEMON_ARGS $
3. Lancez l'App QBittorrent depuis la page ReadyNAS admin -> Applications
4. Lancement du client Web QBittorrent

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 5152 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation