Répondre

Meural canvas 2 abonnement Meural

Vimo
Aspirant

Meural canvas 2 abonnement Meural

Bonjour,

j’ai acheté un Meural canvas 27’ neuf depuis le 20 novembre 22 chez netgear.com, acheté et payé l’abonnement Meural (79€)pour 12 mois via Paypal, mais je ne reçois aucun code d’activation pour accéder au membership Meural.

j’ai fait plusieurs dossiers Sav sur la plate-forme netgear, passés plusieurs appels téléphoniques sans qu ils soient capables de solutionner problème, c ‘est catastrophique.

est ce que qu’une personne de cette communauté a eu le même problème, et savez vous comment s’adresser au service relation client, sans passer par la plate-forme qui fait un barrage infranchissable.

courtoisement

Message 1 sur 5
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Meural canvas 2 abonnement Meural

Bonjour @Vimo,

Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Pourriez-vous me communiquer en message privé les numéros de ticket que vous avez ouvert avec le Support Technique NETGEAR?

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 5
Sebastien67
Aspirant

Re: Meural canvas 2 abonnement Meural

Bonjour,

 

Idem pour moi, pas de nouvelles malgré plusieurs relances, une honte pour cette marque et au prix du "tableau". D'ailleurs la finition blanche (le cadre avant l'ecran) est très mal fini. Je regrette amérement mon achat surtout que la concurrence (Samsung pour ne pas les citer) proposent carrément une télévision tableau deux fois moins cher... A méditer

Message 3 sur 5
Vimo
Aspirant

Re: Meural canvas 2 abonnement Meural

Bonsoir,

si cela peut vous rassurer mon problème a enfin été solutionner depuis une semaine…

il ne faut pas les lâcher et écrire sur le chat communauté et créer des dossiers, moi c’est un conseiller nommé Lucas qui a pris à solutionner mon dossier, mais j’en avais créer au moins 6 auparavant.

je suis d’accord avec vous que leur Sav en ligne est déplorable.

Bonne soirée.

Message 4 sur 5
Sebastien67
Aspirant

Re: Meural canvas 2 abonnement Meural

Bonsoir,

 

Merci pour votre retour, comme par hasard, mon code pour activer mon abonnement m'a été envoyé cette nuit 🙂 comme quoi !

Il n'empêche que la finition et la résolution du produit laisse vraiment à désirer.

Idem pour la fixation directionnelle à 50 euro, elle est trop éloignée du mur et c'est vraiment très inesthétique...

Bref le problème est solutionné et l'argent dépensée...

Bonne continuation.

Cordialement,

Sébastien

Message 5 sur 5
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 2502 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation