× Introducing the Orbi 970 Series Mesh System with WiFi 7 technology. For more information visit the NETGEAR Press Room.
Nighthawk M6 Pro Unlocked Hotspot 5G mmWave
Reply

Nighthawk M1 (MR1100-100EUS) LTE CA FREE MOBILE

Volky75
Tutor

Nighthawk M1 (MR1100-100EUS) LTE CA FREE MOBILE

 

Bonjour je vien d acheter ce routeur 4g depuis 1 semaine mais je narrive toujours pas a le faire fonctionner en 4g LTE A ( 4G + UHD )

Je suis chez free mobile depuis 5 mois , je disposais du zyxel 4506 double bande qui tournais en 4g LTE A ( donc sur 2 bande de fréuence ) pour un debit max theorique de 300mb/s

 

voici les version logiciel de mon apareil MR1100

Version du materiel : 1.0

firmware : NTG9X50C_12.02.07.00

Date du firmware : 05/03/2018

version PRI : 03.02

version GUI : vide

 

Voici mes details reseau :

RSPQ -88 dbm

RSRQ -12 dbm

RS-SINR 0 dbm

Bande radio actuelle : LTE B7

Qualité : 61dbm

Type de service ps : LTE

Fomrat MNC : 2

 

L'antenne actuel sur la qu'elle je suis connectée gère le 700/1800/2600 Mhz

a une distance de 510,48 m sur google maps

 

Une nouvelle antenne est sur le point detre installé a 383,21 m de chez moi

Le routeur est dans mon toit , j habite dans un pavillons

 

 

 

Message 1 of 3
ErnestTheGreat
NETGEAR Employee Retired

Re: Nighthawk M1 (MR1100-100EUS) LTE CA FREE MOBILE

Il est difficile de déterminer le problème en fonction des informations limitées fournies. Pouvez-vous s'il vous plaît fournir plus d'informations sur ce problème? Quel est le problème exact que vous rencontrez?

 

Quelle est la vitesse que vous obtenez lorsque vous êtes connecté à M1 par rapport à votre appareil Zyxel? Quel type de performance attendez-vous de votre routeur mobile M1?

Message 2 of 3
Volky75
Tutor

Re: Nighthawk M1 (MR1100-100EUS) LTE CA FREE MOBILE

Le probleme est que je ne sais pas si mon apareil est actuellement en 1 CA ou 2 CA ou 3 CA , je vois juste LTE B7 mais c'est insuffisant

Je voudrais savoir plus en details les caracteristique du reseau actuellement utilisé.

Mon ancien apareil Zyxel affichais ces données.

 

Je voudrais aussi savoir si mon apareil est bien sur les antenne externe que j'ai brancher

( une petite rubrique pour savoir si cest avec lantenne Interne OU Externe me suffit )

Message 3 of 3
Top Contributors
Discussion stats
  • 2 replies
  • 2455 views
  • 1 kudo
  • 2 in conversation
Announcements

Orbi WiFi 7