Répondre

Ready NAS NV+V2 Mot de passe perdu

FRED2158
Aspirant

Ready NAS NV+V2 Mot de passe perdu

Bonjour,

Je viens d'acquerir un NAS READY RND4000 NV+V2 DISKLESS d'occasion, je n'ai pas pu m'enregistrer car le précédent propriétaire est toujours référencé chez NETGEAR et lorsque j'ai accéder au NAS pas admin password, il m'a demandé un nouveau MP que j'ai enregistré avec une question en cas de perte.

J'ai voulu me reconnecter à l'adresse IP du NAS, il me demande le nom et mp. Il y a un refus systematique. Avec refund même avec la réponse à la question, ça ne fonctionne pas.

Qui pourrait m'aider car j'ai acheté 3 disk en plus de celui qui était vendu avec et je n'ai toujours pas pu l'utiliser.

Merci d'avance

 

Model: RND4000v2 (ReadyNAS NV+ v2)|READYNAS NV+ v2 (DISKLESS)|EOL
Message 1 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Ready NAS NV+V2 Mot de passe perdu

Bonjour @FRED2158 ,
 
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! 🙂
Pas de souci tout est indiqué dans l'article suivant:

https://kb.netgear.com/21012/I-lost-the-administrator-password-for-my-Duo-v2-or-NV-v2-how-can-I-reco...

Tenez-moi au courant.
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 4
FRED2158
Aspirant

Re: Ready NAS NV+V2 Mot de passe perdu

Bonjour et merci de votre aide,

J'ai suivi votre lien, donc un reset factory en raid1 (flex raid). Après 24H de rebooting, j'avais ce matin C: 6,27 Tb Free  (avec 2 disk de 4TB WD Red, 1 de 3TB WD, 1 de 1TB Seagate Hawk pour enr cam).

 

J'ai voulu passer en mode administrateur pour paramétrer le NAS, mais ne figurait pas mon nom, mais celui de mon Imac avec une identité que je ne me sers plus depuis longtemps, et la demande d'un mot de passe. J'ai fais plusieurs tentative, aucun résultat.

Quand j'ai voulu me connecter, j'ai eu une fenètre le NAS n'est pas connecté alors qu'il est bien identifié à l'adresse 192.168.1.12 dans mon réseau avec le nom nas-be-83-ed.

Je me suis dit je vais tout éteindre, NAS et IMAC.

Le NAS est reparti en resync très lent, encore 24H???

L'IMAC dans le finder, je trouve le NAS dans mon réseau je sélectionne se connecter comme admin... Mais quelques secondes après j'ai un message "le serveur nas ne peut être joint". Je pense que le rebooting UPS resync empêche la connexion.

 

Depuis que j'ai le NAS je ne suis pas arrivé à l'utiliser.

Merci de votre aide. Cordialement

 

Message 3 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Ready NAS NV+V2 Mot de passe perdu

Bonjour @FRED2158 ,

 

Dans ce cas je préfère vous adresser dirctement au Support Technique NETGEAR qui aura plus de visibilité.

 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1704 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation