× NETGEAR will be terminating ReadyCLOUD service by July 1st, 2023. For more details click here.
Orbi WiFi 7 RBE973
Reply

L'avenir de Netgear...

Ashoka
Tutor

L'avenir de Netgear...

Quel est l'avenir de NetGear?

Tout d'abord ils arrêtent ReadyCloud sans se soucier des utilisateurs il y a quelques temps et maintenant ils lancent la MAJ du Firmware 6.10.10 supprimant l'ajout et les mises à jour des applications installées. 

Lors de l'achat de mon Nas, il y avait tout un ensemble de service justifiant le prix du serveur.

Cela justifierait presque que des dépôts de plainte soient établis pour escroquerie vu la différence de services à ce jour par rapport à celui lors de l'achat de mon Nas. (5 ans)

Alors je me pose sérieusement la question de savoir ce qu'ils cherchent réellement en nous enlevant tous les services qui étaient très bien à la base...

De avis?

Message 1 of 2
Sandshark
Sensei

Re: L'avenir de Netgear...

@Ashoka wrote:

Alors je me pose sérieusement la question de savoir ce qu'ils cherchent réellement en nous enlevant tous les services qui étaient très bien à la base...

De avis?

Per Google Translate: So I seriously wonder what they are really looking for by taking away all the services that were very good in the first place...

It's fairly obvious that they are getting out of the NAS business, including getting rid of anyone who supports them.  Those services were free, so only supported by new sales.  I fear this forum is the next to go.  And in the process, they are shutting some doors that could allow someone to get into a ReadyNAS in the event some currently unknown vulnerability shows up, since they have no intent to plug that hole. That's likely for liability reasons.

Message 2 of 2
Top Contributors
Discussion stats
  • 1 reply
  • 346 views
  • 0 kudos
  • 2 in conversation
Announcements