× Introducing the Orbi 970 Series Mesh System with WiFi 7 technology. For more information visit the NETGEAR Press Room.
Orbi WiFi 7 RBE973
Reply

XR 1000 DUMA OS loaned

okidor
Aspirant

XR 1000 DUMA OS loaned

Bonjour,
est-ce normal que l'interface duma os soit lente ? Le chargement de Windows est très lent.

C'est trop long à charger. Surprenant pour une XR 1000.

 

avez-vous la même réactivité ? comment le rendre plus fluide ?

 

 

 

Bonjour, est-ce normal que l'interface duma os soit lente ? Le chargement de Windows est très prêt. C'est trop long à charger. Surprenant pour une XR 1000. avez-vous la même réactivité ? commenter le rendre plus fluide ?

Message 1 of 10
Netduma-Fraser
NetDuma Partner

Re: XR 1000 DUMA OS loaned

Essayez d'utiliser le navigateur Microsoft Edge, est-ce plus rapide alors ?
Message 2 of 10
okidor
Aspirant

Re: XR 1000 DUMA OS loaned

Je n’ai vu aucun changement
Message 3 of 10
Netduma-Fraser
NetDuma Partner

Re: XR 1000 DUMA OS loaned

Accédez-vous via HTTP ou HTTPS ?
Message 4 of 10
okidor
Aspirant

Re: XR 1000 DUMA OS loaned

Http
Message 5 of 10
Netduma-Fraser
NetDuma Partner

Re: XR 1000 DUMA OS loaned

Pourriez-vous fournir une vidéo ou un gif montrant la réactivité de l'interface s'il vous plaît ? Inclure également le navigateur
Message 6 of 10
okidor
Aspirant

Re: XR 1000 DUMA OS loaned

Manipulation faite sur chrome. Les « veuillez patienter » durent 3sec. Ma livebox est instantanée pour dans ce genre de chargement.
Message 7 of 10
Netduma-Fraser
NetDuma Partner

Re: XR 1000 DUMA OS loaned

S'agit-il uniquement des pages de paramètres ou des pages de fonctionnalités DumaOS ?
Message 8 of 10
okidor
Aspirant

Re: XR 1000 DUMA OS loaned

Toutes les pages dans duma ont ce problème. Aucun problème sur internet. Duma c’est un vrai calvaire. A chaque modification de paramètre, a chaque changement de pages il faut attendre. Je passe ma vie attendre. J’ai le dernier fireware. J’ai réinstallé 7 fois déjà. Toujours cette lenteur.
Message 9 of 10
Netduma-Fraser
NetDuma Partner

Re: XR 1000 DUMA OS loaned

Ce n'est pas si lent par rapport à d'autres personnes qui ont eu une interface lente, avez-vous un bloqueur de publicités installé ? Si vous désactivez cela, cela accélère-t-il? Votre navigateur Web est-il configuré pour enregistrer les cookies et le cache et ne pas les effacer lorsque vous fermez le navigateur ?
Message 10 of 10
Discussion stats
  • 9 replies
  • 1812 views
  • 0 kudos
  • 2 in conversation
Announcements

Orbi WiFi 7