× Introducing the Orbi 970 Series Mesh System with WiFi 7 technology. For more information visit the NETGEAR Press Room.
Orbi WiFi 7 RBE973
Reply

Re: Connexion www.routerlogin.net ou www.routerlogin.com perdu sans cesse.

Feynek
Tutor

Connexion www.routerlogin.net ou www.routerlogin.com perdu sans cesse.

Bonsoir,

Comme dit dans le titre, je perd sans cesse l'acces à www.routerlogin.net ou www.routerlogin.com mais j'ai la co internet.

Une idée d'où ca peut venir?

Cheminement:

Price antenne ( j'ai le coaxiale) --> Box --> router (XR500) --> cpl (salon) --> cpl (chambre) --> PC.

Hardware:
Windows 10 - Netgear nighthawk pro gaming router XR500 (avec le dernier firmware)- Netgear XAV5622  et XAV5421.

Model: XR500| Nighthawk Pro Gaming Router
Message 1 of 12
Netduma-Fraser
NetDuma Partner

Re: Connexion www.routerlogin.net ou www.routerlogin.com perdu sans cesse.

Lorsque vous ne pouvez pas accéder à travers ces méthodes pouvez-vous accéder à l'aide de l'IP LAN? Est-ce via Ethernet ou WiFi?
Message 2 of 12
Feynek
Tutor

Re: Connexion www.routerlogin.net ou www.routerlogin.com perdu sans cesse.

" l'IP LAN" 192.168.0.1? ca me ramene a la page de connexion de la box mais je n'y ai toujours plus acces, j'attend que mon FAI je recontacte (sous 5 jours ouvrés).

Je suis en ethernet, je n'ai pas de carte wifi sur mon pc. 

Message 3 of 12
Netduma-Fraser
NetDuma Partner

Re: Connexion www.routerlogin.net ou www.routerlogin.com perdu sans cesse.

Le LAN IP par défaut est 192.168.1.1, pouvez-vous y accéder? 192.168.0.1 est probablement la boîte ISP. Si toujours impossible d'accéder à la réinitialisation d'usine, cela fonctionne-t-il alors?
Message 4 of 12
Feynek
Tutor

Re: Connexion www.routerlogin.net ou www.routerlogin.com perdu sans cesse.

Aucunes des solutions ne fonctionnent =s

Model: XR500| Nighthawk Pro Gaming Router
Message 5 of 12
Netduma-Fraser
NetDuma Partner

Re: Connexion www.routerlogin.net ou www.routerlogin.com perdu sans cesse.

Êtes-vous réellement connecté au XR500 par WiFi / Ethernet? Il ne semble pas que vous y soyez connecté. Si vous êtes ici, s'il vous plaît, allez ici: http://support.netgear.com/ et vous vous connecterez, il y aura un numéro à appeler pour le support Netgear 24/7 et ils devraient être en mesure de résoudre votre problème.
Message 6 of 12
Feynek
Tutor

Re: Connexion www.routerlogin.net ou www.routerlogin.com perdu sans cesse.

Biensur, j'ai relié ma box au XR500 et mon cpl au XR500 

Message 7 of 12
alexandup
Aspirant

Re: Connexion www.routerlogin.net ou www.routerlogin.com perdu sans cesse.

Bonjour,

j'ai exactement le meme probleme que vous avec la meme configuration... j'ai essayé en wifi et ethernet.. impossible d'acceder au DumaOS

Avez vous résolu votre probleme ?

 

Model: XR500| Nighthawk Pro Gaming Router
Message 8 of 12
Feynek
Tutor

Re: Connexion www.routerlogin.net ou www.routerlogin.com perdu sans cesse.

Salut,

Oui le probleme est relsolu, j'ai oublié de poster le "pourquoi du comment".
En fait j'ai un courant vetuste et je suis chez "red by sfr" (a fuir absolument), du coup j'ai des micro pertes de co et un service internet "red by sfr" l'amentable.
53mb/s dans ma chambre via les cpl avec le courant vetuste et 95mb/s en reliant directement au routeur (j'ai bien moins en reliant directement à la box, merci NETGEAR! ).

Bref, ca ne vient pas du materiel Netgear mais surment de ton FAi et/ou de ton courant electrique.

J'espère avoir répondu à ta question 😃

Message 9 of 12
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Connexion www.routerlogin.net ou www.routerlogin.com perdu sans cesse.

Bonjour @alexandup ,

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

 

Bonjour @Feynek ,

Grand merci pour ce retour!

 

Pourquoi ne pas contacter votre FAI, puis nous recontacter et voir ensemble tout ce que nous pouvons faire pour améliorer cette situation?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Message 10 of 12
Feynek
Tutor

Re: Connexion www.routerlogin.net ou www.routerlogin.com perdu sans cesse.

Bonjour,

J'ai laissé tomber l'idée  de contacter le service client de mon FAI, se sont des incapable, j'ai passé 1mois et demi voir 2 mois pour essayer de resoudre mon probleme d'acces a l'interface de la box et les pertes de co incessantes mais rien à faire... J'attend juste qu'orange installe la fibre dans mon batiment pour changer de FAI, SFR c'est merdique, que des problemes.

Message 11 of 12
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Connexion www.routerlogin.net ou www.routerlogin.com perdu sans cesse.

Bonjour @Feynek ,

 

 

Très bien.

N'hésitez pas pas à contacter notre Support technique au besoin et tenez-nous au courant.

 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Message 12 of 12
Discussion stats
  • 11 replies
  • 27495 views
  • 0 kudos
  • 4 in conversation
Announcements

Orbi WiFi 7