× Introducing the Orbi 970 Series Mesh System with WiFi 7 technology. For more information visit the NETGEAR Press Room.
Orbi WiFi 7 RBE973
Reply

Netgear XR500 geofiltre qui ne fonctionne pas.

Payamzer
Aspirant

Netgear XR500 geofiltre qui ne fonctionne pas.

Bonjour, 

j'ai acquis le XR500, je suis un joueur fortnite et j'analysais un problème que j'avais depuis longtemps, un problème de latence où je supposais que le serveur n'était pas le bon. J'ai donc testé avec le XR500 que le serveur qui m'a été attribuer et bel et bien un serveur de LONDRES, hors je suis de Lille et le serveur de paris est plus proche. Cependant le XR500 ne me donne pas la possibilité de rediriger le traceroute correctement, car il ne repère même pas le serveur de Paris... 
Quelqu'un aurait eu un soucis similaire ou bien qui serait expert dans ce domaine, dans l'attente. 

Model: XR500|Nighthawk Pro Gaming Router
Message 1 of 4
schumaku
Guru

Re: Netgear XR500 geofiltre qui ne fonctionne pas.


@Payamzer wrote:

J'ai donc testé avec le XR500 que le serveur qui m'a été attribuer et bel et bien un serveur de LONDRES, hors je suis de Lille et le serveur de paris est plus proche.


De Lille Il est bien possible que le serveur de Londres soit logiquement plus proche que celui de Paris. Moins de sauts, latence plus faible, ...

Message 2 of 4
Payamzer
Aspirant

Re: Netgear XR500 geofiltre qui ne fonctionne pas.

Paris est plus proche de 50-70km
D'après les tests de servers https://gyazo.com/6a8efeecf9339a04b65dbdb190b6a844 
Paris est à 9ms, sur un jeu tel que fortnite, chaque MS est importante. Tout de même les serveurs n'ont affichés m'inquiètes

Message 3 of 4
Netduma-Fraser
NetDuma Partner

Re: Netgear XR500 geofiltre qui ne fonctionne pas.

Pourriez-vous fournir à nouveau l'image, car elle n'est pas visible? Je viens de tester notre fonctionnalité Ping Heatmap et elle montre beaucoup de serveurs en France, les différences de ping sont minuscules. Avez-vous mis votre zone Geo-Filter sur la France et à l'exclusion du Royaume-Uni? Faites-le avant de démarrer le jeu / la console et cela devrait forcer les serveurs français.
Message 4 of 4
Discussion stats
  • 3 replies
  • 944 views
  • 0 kudos
  • 3 in conversation
Announcements

Orbi WiFi 7