× Introducing the Orbi 970 Series Mesh System with WiFi 7 technology. For more information visit the NETGEAR Press Room.
Orbi WiFi 7 RBE973
Reply

Sur xr500 j'aimerai installer comme prévu un vpn hidemyass mais reste en mode "en connection"

fl0645
Initiate

Sur xr500 j'aimerai installer comme prévu un vpn hidemyass mais reste en mode "en connection"

Bonjour, je ne sais comment installer hidemyass , la connexion reste en mode "en connexion" en UDP et error en TCP,  je ne sais pas essayer le mode "avancé" comment faire ? Merci d'avance !!

Message 1 of 4

Accepted Solutions
Netduma-Fraser
NetDuma Partner

Re: On xr500 I would like to install as planned a hidemyass vpn but remains in "on-line" m

Récupérez les fichiers de configuration OpenVPN de HMA, sélectionnez celui du serveur que vous voulez, copiez le contenu du fichier et collez-le dans la boîte de configuration dans Advanced VPN Setup. Entrez le nom d'utilisateur/mot de passe HMA, puis connectez-vous.

 

Grab the OpenVPN configuration files from HMA, select the one for the server you want, copy the contents of the file and paste it into the config box in Advanced VPN Setup. Enter HMA username/password and then connect.

View solution in original post

Message 2 of 4

All Replies
Netduma-Fraser
NetDuma Partner

Re: On xr500 I would like to install as planned a hidemyass vpn but remains in "on-line" m

Récupérez les fichiers de configuration OpenVPN de HMA, sélectionnez celui du serveur que vous voulez, copiez le contenu du fichier et collez-le dans la boîte de configuration dans Advanced VPN Setup. Entrez le nom d'utilisateur/mot de passe HMA, puis connectez-vous.

 

Grab the OpenVPN configuration files from HMA, select the one for the server you want, copy the contents of the file and paste it into the config box in Advanced VPN Setup. Enter HMA username/password and then connect.

Message 2 of 4
fl0645
Initiate

Re: On xr500 I would like to install as planned a hidemyass vpn but remains in "on-line" m

Merci, oui j'ai bien fait ceci (copier/coller le long code informatique) car il y a les clés de login du serveur apparemment.  Par contre, le serveur indique toujours le même IP , je ne suis pas connecté au VPN alors que le routeur indique qu'il est connecté à HMA... comment je peux être sûr de la bonne connexion ? Merci à vous !!

Message 3 of 4
Netduma-Liam
NetDuma Partner

Re: On xr500 I would like to install as planned a hidemyass vpn but remains in "on-line" m

Une fois que vous avez effectué les étapes ci-dessus à partir de Fraser, assurez-vous d'ajouter vos appareils que vous souhaitez faire passer par le VPN au "Trafic VPN" sur la droite.

 

Ensuite, à partir de ces appareils, recherchez « emplacement IP » sur Google et vous devriez voir que votre emplacement apparent est l'endroit où votre VPN est défini.

Message 4 of 4
Top Contributors
Discussion stats
  • 3 replies
  • 1310 views
  • 2 kudos
  • 3 in conversation
Announcements

Orbi WiFi 7