× Introducing the Orbi 970 Series Mesh System with WiFi 7 technology. For more information visit the NETGEAR Press Room.
Orbi WiFi 7 RBE973
Reply

Xr500

Patlemousse
Follower

Xr500

Bonjour j'aimerais de l'aide pour connecter mon Netgear XR500, pas à pas car je ne trouve pas sur le net cet explication je vous remerci d'avance j'ai acheté mon RX500 il y à plusieur mois est je ne c'est pas comment le connecté à ma livebox5 j'ai besoin d'un plan pour étre sur de ne pas faire de bétise. 

Cordialement Patlemousse

Model: XR500|Nighthawk Pro Gaming Router
Message 1 of 2

Accepted Solutions
Netduma-Fraser
NetDuma Partner

Re: Xr500

Vous devriez avoir un guide dans la boîte qui vous aide à le connecter. Tout ce que vous devez faire est de connecter le port WAN / Internet du XR à un port LAN de votre livebox. Ensuite, connectez-vous au XR et passez par l'assistant de configuration pour accéder à Internet. De là, vous pouvez connecter tous vos appareils au XR via Ethernet ou WiFi.

View solution in original post

Message 2 of 2

All Replies
Netduma-Fraser
NetDuma Partner

Re: Xr500

Vous devriez avoir un guide dans la boîte qui vous aide à le connecter. Tout ce que vous devez faire est de connecter le port WAN / Internet du XR à un port LAN de votre livebox. Ensuite, connectez-vous au XR et passez par l'assistant de configuration pour accéder à Internet. De là, vous pouvez connecter tous vos appareils au XR via Ethernet ou WiFi.
Message 2 of 2
Discussion stats
  • 1 reply
  • 1189 views
  • 1 kudo
  • 2 in conversation
Announcements

Orbi WiFi 7