× Introducing the Orbi 970 Series Mesh System with WiFi 7 technology. For more information visit the NETGEAR Press Room.
Orbi WiFi 7 RBE973
Reply

Re: activé un VPN uniquement pour une application PC WIN10

Gomax
Aspirant

activé un VPN uniquement pour une application PC WIN10

Bonjour, je viens de parametrer mon client VPN dans l'onglet "VPN hybrid" de mon routeur XR-500 via dumaOS. Je veux que ce VPN soit uniquement utiliser par une application (utorrent) de façon a passer par ma connexion normal pour tout sauf utorrent que ce soit du download ou de l'upload. Si quelqu'un peut m'aider. 

Model: XR500|Nighthawk Pro Gaming Router
Message 1 of 11

Accepted Solutions
Netduma-Fraser
NetDuma Partner

Re: activé un VPN uniquement pour une application PC WIN10

Oui, c'est exactement ça.

View solution in original post

Message 11 of 11

All Replies
Netduma-Fraser
NetDuma Partner

Re: activé un VPN uniquement pour une application PC WIN10

Jetez un œil à votre programme pour le port qu'il utilise et notez-le. Ensuite, sur le panneau Trafic VPN, ajoutez votre appareil et sélectionnez "Uniquement VPN ces services", puis cliquez sur Ajouter un service. Cliquez sur l'onglet avancé, puis saisissez le port utilisé par votre programme.
-
Have a look on your t program for the port that it is using and make a note of it. Then on the VPN Traffic panel add your device and select "Only VPN these Services" and then click add service. Click on the advanced tab and then input the port that your t program is using.
Message 2 of 11
Gomax
Aspirant

Re: activé un VPN uniquement pour une application PC WIN10

Merci de votre aide. J'ai fais ce que vous m'avez dis. J'ai regarder le port qu'utiliser mon logiciel, et j'ai rentrer ce dernier dans l'onglet avancée du dumaOS comme ceci: 

Source du port

 

démarrer

31518

fin

31518

 

Port de destination

 

Démarrer

31518

fin

31518

 

Protocole: TCP & UDP.

 

Je vérifie ensuite sur le site ipleak.net dans l'onglet "Détection d'adresse" et fais un test. Il m'indique alors mon IP et non celle du VPN mais m'indique bien que le port utilisé est "31518". La capture d'écran correspond à un onglet Connexion présente dans mon logiciel qui m'indique bien que le port est "31518". Le site ipleak.net le confirme ainsi. J'ai aussi éssayer en changeant le port, ca n'a pas marcher. J'ai aussi essayer de louer les ports source et de destination dans dumaOS comme ceci afin que mon port soit compris entre les valeurs:

 

Source du port

 

démarrer

31517

Fin

31519

 

Port de destination

 

Démarrer

31517

Fin

31519

 

Protocole: TCP & UDP

 

Rien n'y fait. Dans l'attente de votre réponse.

Message 3 of 11
Netduma-Fraser
NetDuma Partner

Re: activé un VPN uniquement pour une application PC WIN10

Modifiez le DNS dans la configuration Internet en DNS du fournisseur VPN, cela fonctionne-t-il?
Message 4 of 11
Gomax
Aspirant

Re: activé un VPN uniquement pour une application PC WIN10

Que voulez vous dire par la ?

Message 5 of 11
Netduma-Fraser
NetDuma Partner

Re: activé un VPN uniquement pour une application PC WIN10

Regardez sur le site Web de vos fournisseurs VPN, ils devraient vous indiquer le DNS qu'ils utilisent. Saisissez ensuite cela dans la section DNS de la configuration Internet.
-
Look on your VPN providers website, they should tell you the DNS they use. Then input that in the DNS section in Internet Setup.
Message 6 of 11
Gomax
Aspirant

Re: activé un VPN uniquement pour une application PC WIN10

D'accord je viens de le faire et toujour pareil, c'est mon IP et non celle du VPN qui s'affiche.

Message 7 of 11
Gomax
Aspirant

Re: activé un VPN uniquement pour une application PC WIN10

UP! Smiley Very Happy

Message 8 of 11
Netduma-Fraser
NetDuma Partner

Re: activé un VPN uniquement pour une application PC WIN10

Mon erreur, car le VPN ne s'applique qu'à ce port, puis lorsque vous vérifiez l'IP, il ne montrera pas l'IP VPN comme tout le reste, mais ce port passe par votre connexion normale, ce que vous vouliez.
-
My mistake, because the VPN is only applying to that port then when you check the IP it will not show the VPN IP as everything else but that port is going through your normal connection which is what you wanted.
Message 9 of 11
Gomax
Aspirant

Re: activé un VPN uniquement pour une application PC WIN10

D'accord très bien donc j'en conclus que mon IP est divulgué car je fais ce test via mon navigateur et que mon navigateur lui n'utilise pas ce port. Mais dans mon logiciel, cela fonctionne car le logiciel utilise le bon port ?

Message 10 of 11
Netduma-Fraser
NetDuma Partner

Re: activé un VPN uniquement pour une application PC WIN10

Oui, c'est exactement ça.
Message 11 of 11
Discussion stats
  • 10 replies
  • 1446 views
  • 2 kudos
  • 2 in conversation
Announcements

Orbi WiFi 7