Répondre

Re: Impossible de changer le paramétrage du mode AP au mode routeur

Nordine
Follower

XR300 -Impossible de changer le paramétrage du mode AP au mode routeur

Bonjour,

Je possède un routeur Routeur Wifi NETGEAR NIGHTHAWK modèle XR300. Je viens de me rendre compte qu'il était configuré en mode AP au lieu du mode Routeur (alors que je l'avais installé en mode Routeur). Le problème est que qu'il m'est impossible de changer le mode, les options sont grisées dans le menu alors que j'ai bien accès au compte administrateur sur la console DUMAOS.
Par conséquent je ne peux pas créer un réseau interne avec ma propre plage d'IP.
Quelqu'un a t il une idée de la source de mon problème ? Un paramètre à activer quelque part ? un bug de la version 1.0.3.56_10.3.41 du Firmware ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Message 1 sur 2

Solutions approuvées
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Impossible de changer le paramétrage du mode AP au mode routeur

Bonjour @Nordine,

 

Bienvenue sur la communauté Netgear  🙂

 

En effet, lorsque le routeur est configuré en mode point d'accès, certaines options sont désactivées.

 

Pour revenir au mode routeur, faites un reset de 30 secondes sur le routeur allumé  afin de le remettre aux paramètres d'usine.

Vous pourrez ensuite le reconfigurer en mode routeur.

 

Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2

Toutes les réponses
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Impossible de changer le paramétrage du mode AP au mode routeur

Bonjour @Nordine,

 

Bienvenue sur la communauté Netgear  🙂

 

En effet, lorsque le routeur est configuré en mode point d'accès, certaines options sont désactivées.

 

Pour revenir au mode routeur, faites un reset de 30 secondes sur le routeur allumé  afin de le remettre aux paramètres d'usine.

Vous pourrez ensuite le reconfigurer en mode routeur.

 

Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear 

Message 2 sur 2
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 666 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation