Répondre

WiFi 6E et NightHawk

emgenet
Aspirant

WiFi 6E et NightHawk

Bonjour,

 

J'ai actuellement un kit MK63 et certain de mes nouveaux devices ont des capacités wifi 6E que le MK63 n'a pas.

 

Pouvez-vous me dire s'il est possible d'ajouter un satellite non NightHawk (par exemple Orbi) qui lui serait en 6E, voir mieux, ne changer que la base, où j'ai le plus de devices, par une 6E et garder les satellites.

 

Peut-t-il y avoir compatibilité, mais tout de même transition en douceur ... financière 😁 ? Ou ma seule solution est-t-elle d'acquérir un nouveau kit total 6E, mais je trouve que ça fait un peu tôt par rapport à l'age de mon MK63.

 

Merci.

 

Bonne journée.

Message 1 sur 4

Solutions approuvées
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: WiFi 6E et NightHawk

Bonjour @emgenet,

Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Je vais vous décevoir, mais les système wifi 6 et wifi 6E ne sont pas interropérables et on ne peut pas mélanger le système Nighthawk et le système Orbi.

Je comprends tout à fait vos raisons, mais ce sont des systèmes très différents et donc on ne peut les mixer.

Si vous souhaitez le 6E il va falloir changer complètement votre système.

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4

Toutes les réponses
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: WiFi 6E et NightHawk

Bonjour @emgenet,

Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Je vais vous décevoir, mais les système wifi 6 et wifi 6E ne sont pas interropérables et on ne peut pas mélanger le système Nighthawk et le système Orbi.

Je comprends tout à fait vos raisons, mais ce sont des systèmes très différents et donc on ne peut les mixer.

Si vous souhaitez le 6E il va falloir changer complètement votre système.

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 2 sur 4
emgenet
Aspirant

Re: WiFi 6E et NightHawk

Bonjour,

Vous ne me décevez pas puisque c'est ce qu'il me semblait avoir compris. Je vais donc attendre un peu avant de changer mon maillage.

Merci pour votre retour.

 

Message 3 sur 4
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: WiFi 6E et NightHawk

Bonjour @emgenet,

 

Je vous en prie. 🙂

Et n'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 799 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation