Orbi WiFi 7 RBE973
Reply

Problème USB

OlivierJulien
Follower

Problème USB

Bonsoir à vous, je viens ici après de multiples problèmes avec mon appareil NETGEAR A6210|AC1200. Le soucis que j'ai, c'est que l'appareil se connecte et se déconnecte sans cesse. J'avais ouvert un ticket qui avait fini par résoudre ce dernier, mais au final, rien. Le port USB a repris sa mauvaise manie après 1 semaine sans que je ne touche à rien. De ce fait, je suis allez dans les fichiers de l'appareil pour vérifier les éventuels évènements et voici ce que j'ai pu contaster :

 

- "Impossible d’établir une connexion au service Windows Update." en tant qu'Avertissement

- "Échec 0x57 lors de d'extraction de l'état du runtime AppModel du package Windows." en tant qu'Erreur

- "Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation Local Activation pour l’application serveur COM avec le CLSID
{2593F8B9-4EAF-457C-B68A-50F6B8EA6B54}
et l’APPID
{15C20B67-12E7-4BB6-92BB-7AFF07997402}
au SID DESKTOP-52LEN7A\Olivier de l’utilisateur (S-1-5-21-1630713019-1881119555-1046736321-1001) depuis l’adresse LocalHost (avec LRPC) s’exécutant dans le SID Non disponible du conteneur d’applications (Non disponible). Cette autorisation de sécurité peut être modifiée à l’aide de l’outil d’administration Services de composants." en tant qu'Avertissement

- "La résolution du nom opstm.paradoxplaza.com a expiré lorsqu’aucun des serveurs DNS configurés n’a répondu." en tant qu'Avertissement

- "La taille de fichier maximale pour la session « PerfDiag Logger » a été atteinte. Par conséquent, des événements peuvent être perdus (non consignés) dans le fichier « C:\Windows\system32\WDI\LogFiles\ShutdownPerfDiagLogger.etl ». La taille maximale des fichiers est actuellement définie à 20971520 octets." en tant qu'Avertissement

 

Je vous ai mis une petite partie, mais il y a plus d'un centaine d'avertissements ou erreurs. À savoir que c'est un ordinateur que j'ai monté moi-même. De ce fait, je ne sais pas si j'aurais oublié d'installer un logiciel important pour que mon appareil NETGEAR soit parfaitement compatible.

 

Un grand merci à vous pour votre future aide !

Model: A6210|AC1200 High Gain WiFi USB Adapter
Message 1 of 1
Top Contributors
Discussion stats
  • 0 replies
  • 231 views
  • 0 kudos
  • 1 in conversation
Announcements

Orbi WiFi 7