Répondre

Code pin verrouillé sur Netgear M1: comment faire lorsque le mobile ne peut se connecter au routeur

Bioman800
Aspirant

Code pin verrouillé sur Netgear M1: comment faire lorsque le mobile ne peut se connecter au routeur

 
Message 1 sur 13

Re: Code pin verrouillé sur Netgear M1: comment faire lorsque le mobile ne peut se connecter au rout

You have posted your message in the section of this community given over to Nighthawk WiFi Routers. (This is easily done, given Netgear's complicated community structure.)

You might get more help, and find earlier questions and answers specific to your device, in the appropriate section for your hardware. That's probably here:

Mobile Routers, Hotspots & Modems

 

Also try here:

 

Français - NETGEAR Communities

 

In the meantime you could visit the support pages:

Support | NETGEAR

Feed in your model number and check the documentation for your hardware.

You may have done this already. I can't tell from your message.

I mention it because Netgear stopped supplying printed manuals and CD versions some years ago and people sometimes miss the downloads.

 

 

Message 2 sur 13
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Code pin verrouillé sur Netgear M1: comment faire lorsque le mobile ne peut se connecter au r...

Bonjour @Bioman800,
 
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Si vous saisissez trois fois un code PIN incorrect, la carte SIM est bloquée. Si la carte SIM est bloquée, contactez votre fournisseur d'accès pour recevoir un numéro PUK afin de débloquer la carte SIM.
 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 3 sur 13
Bioman800
Aspirant

Re: Code pin verrouillé sur Netgear M1: comment faire lorsque le mobile ne peut se connecter au r...

Ma carte Sim n'est pas bloquée mais je ne peux saisir son code Pin car mon mobile n'a pas accès au routeur avec l'application netgear mobile. En allant sur le site http:/m1login.net, je ne trouve pas non plus le chemin me permettant de saisir ce code Pin...



 

Message 4 sur 13
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Code pin verrouillé sur Netgear M1: comment faire lorsque le mobile ne peut se connecter au r...

Bonjour @Bioman800,
 

En connectant un appareil via le port RJ45 du MR1100, avez-vous suivi les étapes données ici?

https://kb.netgear.com/31170/How-do-I-enable-the-SIM-PIN-security-feature-on-my-4G-LTE-modem-or-mobi...

 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 5 sur 13
JeaChaBid
Aspirant

Re: Code pin verrouillé sur Netgear M1: comment faire lorsque le mobile ne peut se connecter au r...

Bonjour, même problème. Et on fait comment quand on a pas d’ordinateur avec ethernet? Ça marchait bien avant la mise à jour…
Model: MR1100|Nighthawk M1 Mobile Router
Message 6 sur 13
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Code pin verrouillé sur Netgear M1: comment faire lorsque le mobile ne peut se connecter au r...

Bonjour @Bioman800,
 

Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Pourriez-vous décrire exactement le problème que vous rencontrez?

S'il est en tous points le même, il faut appliquer la manipulation que j'ai donnée à Bioman800.

Pourriez-vous trouver un endroit où vous auriez accès à un ordinateur pour faire cette manipulation?

 
Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 7 sur 13
JeaChaBid
Aspirant

Re: Code pin verrouillé sur Netgear M1: comment faire lorsque le mobile ne peut se connecter au r...

Bonjour,
effectivement j’ai le même problème. j’ai bien connecté le MoDem en Ethernet sur mon Mac en tapant l’adresse 192.168.1.1. 
j’arrive bien sur la page de configuration mais lorsque je rentre le mot de passe ça me met login incorrect. J’ai tapé le mot de passe spécifique de l’appareil inscrit sous la batterie. 
Login: admin

Que dois-je faire?

Bien à vous. 

Message 8 sur 13
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Code pin verrouillé sur Netgear M1: comment faire lorsque le mobile ne peut se connecter au r...

Bonjour @JeaChaBid,
 

 

Pourriez-vous procéder à un retour aux paramètres d'usine comme indiqué ici p72:

https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/MR1100/MR1100_UM_EN.pdf

 

Essayez ensuite de vous reconnecter et dites-moi ce que cela donne.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 9 sur 13
netkikgear
Aspirant

Re: Code pin verrouillé sur Netgear M1: comment faire lorsque le mobile ne peut se connecter au r...

Bonjour
J'ai le même problème.
Une solution ?
Message 10 sur 13
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Code pin verrouillé sur Netgear M1: comment faire lorsque le mobile ne peut se connecter au r...

Bonjour @netkikgear,

 

Pourriez-vous détailler exactement votre problème?

Avez-vous essayé les manipulations données précédemment?

 

Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 11 sur 13
Fabien89
Aspirant

Re: Code pin verrouillé sur Netgear M1: comment faire lorsque le mobile ne peut se connecter au r...

Bonjour,

J'ai réussi à contourner ce problème en : 

 

1 - branchant le routeur avec un câble ethernet sur mon pc ;

2 - me connectant à internet à l'aide d'un partage de connexion depuis mon téléphone mobile ;

3 - en allant sur la page d'accueil de profil netgear ;

4 - en désactivant la demande de code pin dans les paramètres.

Cordialement. 

 

Message 12 sur 13
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Code pin verrouillé sur Netgear M1: comment faire lorsque le mobile ne peut se connecter au r...

Bonjour @Fabien89,

 

Merci pour votre contribution et d'avoir partagé votre solution avec nous 🙂

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear 

Message 13 sur 13
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 12 réponses
  • 3757 visites
  • 0 compliments
  • 7 en conversation