Orbi WiFi 7 RBE973
Reply

R7800 Controle Parental disparu.

PaDos
Follower

R7800 Controle Parental disparu.

Bonjour,

J'ai acheté ce routeur R7800 pour sa puissance et pour son controle parental Live Parental Controls qui fonctionne avec openDNS.

Cela fonctionnait, jusqu'à ce que le routeur me demande de faire une mise à jour.

J'ai fait la mise à jour (V1.0.2.84) et depuis je n'ai plus accès à Live Parental Controls.

 

Quand je clique dans l'application Netgear genie sur Contrôle parental, j'ai le message suivant:

"Vérification du micrologiciel (firmware) du routeur.

Nous vérifions la compatibilité de votre micorlogiciel (firmware) avec Live Parental Controls.

Il semblerait que le routeur avec lequel vous vous connectez à internet ne soit pas pris en charge par Netgear. Veuillez vous assurer que votre ordinateur est relié à votre routeur Netgear via une connexion sans fil ou Ethernet et réessayer. Si le problème persiste, éteignez et rallumez votre routeur..."

 

J'ai essayé d'éteindre et de rallumer le routeur, je suis bien en wifi connecté au routeur, et pourtant toujours pas d'accés au controle parental.

 

Quelqu'un aurait-il une solution pour récupérer ce Live Parental Controls?

 

D'avance merci,

Cdlt.

Model: R7800|Nighthawk X4S AC2600 Wifi Router
Message 1 of 4
backeysmiths
Aspirant

Re: R7800 Controle Parental disparu.


@PaDos wrote:

Bonjour,

J'ai acheté ce routeur R7800 pour sa puissance et pour son controle parental Live Parental Controls qui fonctionne avec openDNS.

Cela fonctionnait, jusqu'à ce que le routeur me demande de faire une mise à jour.

J'ai fait la mise à into (V1.0.2.84) et depuis je n'ai plus accès à Live Parental Controls.

 

Quand je clique dans l'application Netgear genie sur Contrôle parental, j'ai le message suivant:

"Vérification du micrologiciel (firmware) du routeur.

Nous vérifions la compatibilité de votre micorlogiciel (firmware) avec Live Parental Controls.

Il semblerait que le routeur avec lequel vous vous connectez à internet ne soit pas pris en charge par Netgear. Veuillez vous assurer que votre ordinateur est relié à votre routeur Netgear via une connexion sans fil ou Ethernet et réessayer. Si le problème persiste, éteignez et rallumez votre routeur..."

 

J'ai essayé d'éteindre et de rallumer le routeur, je suis bien en wifi connecté au routeur, et pourtant toujours pas d'accés au controle parental.

 

Quelqu'un aurait-il une solution pour récupérer ce Live Parental Controls?

 

D'avance merci,

Cdlt.


Built into select NETGEAR WiFi routers and systems, Smart Parental Controls solutions offer a number of ways to manage your children’s online activity and promote good online habits for the family. You're in control of your kids’ internet connection.

Message 2 of 4
FURRYe38
Guru

Re: R7800 Controle Parental disparu.

en anglais s'il vous plaît

Message 3 of 4

Re: R7800 Controle Parental disparu.

Netgear has announced that it is killing the free Live Parental Controls. 

 

NOTICE: Live Parental Control Service based on Ope... - NETGEAR Communities

 

A recent firmware for the R7800 has removed it.

 

R7800 Firmware Version 1.0.2.82 | Answer | NETGEAR Support

 

Note that starting with this firmware release (V1.0.2.82), the following features are no longer supported: ReadySHARE Vault, OpenDNS (Live Parental Controls), remote GUI access, and WPS PIN function. If you want to continue using these features, do not update the firmware.

 

Message 4 of 4
Top Contributors
Discussion stats
  • 3 replies
  • 418 views
  • 0 kudos
  • 4 in conversation
Announcements

Orbi WiFi 7