NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Ced94
Jan 26, 2021Initiate
Connexion du Freebox player sur un satellite ORBI
Bonjour, Ma Télé étant très loin de ma freebox et mon réseau électrique rendant difficile l'utilisation de CPL (Les freeplugs se déconnectent très régulièrement), j'ai investi dans un WIFI Mesh a...
PatrycjaG
Jan 27, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour Ced94,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Le Player doit malheureusement être connecté par câble Ethernet au routeur Orbi, configuré en mode point d'accès.
Bonne journée
Patrycja
Equipe Netgear
Ced94
Jan 27, 2021Initiate
Merci pour votre retour, même s'il ne m'arrange pas vraiment, car il signifie que mon système ORBI ne sert pas à grand chose, même si j'entends bien que le problème vient de free et pas de Netgear
Est-ce que selon vous, il serait possible de connecter un freebox player pop en wifi sur un Satellite ORBI et avoir la télévision par ce biais?
C'est à dire : Freebox player Pop > wifi > ORBI satellite > wifi > ORBI Routeur > RJ45 > Freebox Pop
J'ai posé la question au support Free... mais vu la confiance qu'on peut leur faire, je préfère me renseigner ici
Sauriez-vous également si un autre fournisseur d'accès permettrait cette connection en Wifi de leur player sur un satellite ORBI?
Merci d'avance