Répondre

Re: Configuration Réseau Invité ORBI RBR 850

Benjamin77
Follower

Configuration Réseau Invité ORBI RBR 850

Bonjour,

j'ai un commerce dans lequel j'ai installé un Routeur Mesh RBR 850 et un satellite. La couverture 3G/4G/5G étant très mauvaise dans mon environnement, j'ai ouvert et configuré un réseau Invité pour ma clientèle.

 

Tout fonctionne très bien par rapport à la connexion, le réseau et le QR code généré pour les clients.

 

Ma question dont je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse ni sur ce forum ni sur internet est la suivant:

- est il possible de ne donner l'accès au réseau invité que durant un temps donné (1heure par example ou 30 min) tout en laissant le réseau invité ouvert. Car il me semble que lorsque l'on coche la case dans l'application "période 1 Heure" par example, le réseau n'est ouvert que durant 1h puis le réseau devient inactif. ce que je voudrais c'est de laisser ce reseau invité toujours actif mais ne fournir aux clients qu'un acces restreint dans le temps

- par ailleurs, je ne vois pas non plus comment regarder les appareils connecté sur le réseau invité en temps réel.

 

merci par avance!

 

Message 1 sur 2
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Configuration Réseau Invité ORBI RBR 850

Bonjour @Benjamin77,

 

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

 

Il n'existe pas d'option permettant de limiter le temps de connexion à un appareil donné tout en laissant le réseau invité ouvert.

 

Pour ce qui est des appareils connectés au réseau, vous pouvez les voir dans la liste des périphériques connectés en distinguant ceux connectés au réseau se terminant par -guest.

 

Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear 

 

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 223 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation