Répondre

Problème de connexion avec imprimante HP

charles13100
Aspirant

Problème de connexion avec imprimante HP

Bonjour

je dispose d'un système Orbi de. dernière génération (wifi 6E). Il est impossible depuis quelques temps d'imprimer (HP officejet pro 8730). Le statut de l'imprimante apparaît déconnecté. Je l'ai réinitialisée, je suis resté avec le support Apple pendant 1h et impossible. de la faire fonctionner alors qu'elle fonctionnait très bien jusqu'à pas si longtemps.

 

J'ai désactivé mes routeurs et je me suis connecté sr le réseau wifi de ma box et tout fonctionne parfaitement.

 

Ce qui est étonnant c'est que l'imprimante a commencé à ne plus fonctionner à peu près au même moment où le support logiciel de chez netgear s'arrêtait.

 

merci pour votre aide puisqu'il est impossible de contacter. Netgear

 

 

Message 1 sur 5
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Imprimante HP

Bonjour @charles13100,

Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

L'imprimante se connecte-t-elle en 2.4GHz ou 5GHz?
Quand l'imprimante se connectait à Orbi, était-ce sur le réseau dédié IoT?


Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear
 

Message 2 sur 5
charles13100
Aspirant

Re: Imprimante HP

bonjour,

en ce moment l'imprimante est. branchée sur le réseau normal mais j'ai déjà vu ce réseau iot. Est-ce le réseau sur lequel je dois connecter l'imprimante ?

 

merci

 

Message 3 sur 5
charles13100
Aspirant

Re: Imprimante HP

bonsoir,

je viens d'essayer de me brancher. sur le réseau IOT mais un message m'indique que le mot de passe est incorrect. L'imprimante fonctionnait donc sur le réseau normal et pas sur le réseau IOT. Pourquoi l'imprimante ne fonctionne t'elle plus. Sur l'ipad ou l'iphone quand je veux imprimer on m'indique qu'aucune imprimante airprint est détectée.

 

Lorsque j'ai déconnecté les Orbi et que j'ai remis le wifi sur ma box je n'ai eu aucun problème pour imprimer de l'ordinateur ou de l'ipad. Le problème vient donc des Orbi.

 

merci de m'aider

 

charles

Message 4 sur 5
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Imprimante HP

Bonjour @charles13100,

 

Et désolée du retard de la réponse.

Le réseau IoT serait le plus indiqué pour votre imprimante, celui-ci étant dédié à ce type d'appareil.

Avez-vous essayé de faire oublier le réseau à l'imprimante pour la reconnecter sur celui IoT?


Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 5 sur 5
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 390 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation