× Nos systèmes feront l'objet d'une maintenance planifiée le dimanche 19 mai 2024, entre 9h00 et 11h00, heure de Paris. Pendant la fenêtre de maintenance, vous n'aurez pas la possibilité de vous connecter à votre compte MyNETGEAR (y compris les applications), renouveler un abonnement ou enregistrer un produit. Cependant, vous pourrez toujours utiliser le paiement en ligne pour acheter un nouveau produit ou un service d'abonnement. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer.
Répondre

ORBI Contrôle parental en Suisse

TremorsCreed
Initiate

ORBI Contrôle parental en Suisse

Bonjour, 
je ne trouve pas l'accès au control parental, je tourne en rond... Sur le site netgear suisse c'est indiqué que le service est disponible (Screenshot joint) et sur https://kb.netgear.com/fr/000063796/Dans-quels-pays-le-NETGEAR-Smart-Parental-Controls-est-il-dispon...  la Suisse n'est pas indiquée! J'ai tenté de contacter le support qui ne répond pas.
J'ai expressément choisi ce produit netgear afin de limiter le temps d'écran de mes enfants, de manière automatique et la je n'arrive même pas à accéder à la configuration de ce contrôle parental, alors, est-ce donc disponible ou pas!?!netgear parental control.png

Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: ORBI Contrôle parental en Suisse

Bonjour @TremorsCreed

Bienvenue sur la communauté NETGEAR 🙂

Je vous confirme que, malheureusement, le Smart Parental Controls est indisponible en Suisse.

En effet, lorsque vous allez sur le site NETGEAR Suisse, dans l'onglet Solutions pour la maison > Services et abonnements, le SPC n'est pas proposé.

De plus, comme vous l'avez indiqué, dans l'article kb la Suisse n'est pas listée comme pays supportant le SPC.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe NETGEAR 

Message 2 sur 4
TremorsCreed
Initiate

Merci pour votre réponse, mais comme indiqué sur la page produit, que j'ai pris comme référence, il est bien indiqué dans les services compatibles que le contrôle parental est bien présent. Il me semble logique de ne pas avoir besoin de lire tout le site pour avoir la bonne info, non?

De plus sur la boite c'est bien indiqué contrôle parental et j'ai bien regardé, il n'y à pas de d'astérisque qui indiquerais en toute logique "Merci de contrôler que votre pays prend en charge ce service"... bref j'ai changé mon wifi6 nighthawk pour un wifi6 Orbi et perdu 500.- dans l'histoire.
Maintenant ma question est, est-ce que les Suisse auront un jour la chance d'avoir ce service disponible? C'est un problème politique? technique? J'menfoutique?
Merci d'avance de m'avoir lu et de prendre en compte ma demande.

Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Bonjour @TremorsCreed

Malheureusement, je ne pourrais pas vous confirmer s'il est prévu de rendre disponible le Smart Parental Control en Suisse francophone.

Je peux voir sur votre copie écran que vous avez consulté et acheté votre système Orbi sur le site NETGEAR ch-de (Suisse allemande) où le SPC est effectivement disponible.

Si vous vivez en Suisse francophone, vous devez consulter et acheter vos produits sur le site NETGEAR ch-fr (Suisse francophone) où le SPC n'est pas disponible.

La liste des pays est présente lorsque vous cliquez sur le drapeau en haut à droite de l'écran, puis, Sélectionnez un autre pays > Switzerland (Français)

PatrycjaG_0-1713782278923.png

Bonne journée,

Patrycja

Equipe NETGEAR

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 181 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation